Même demain je trouve ça trop tôt, il faut leur laisser un peu de temps pour regarder tout ça quand même... Tu peux pas rappeler à ton retour ou tu pars trop longtemps? Moi je crois que j'avais attendu 2 semaines (ou 3, mais là c'est juste parce que je déteste faire ce genre d'appels et que je renvoie toujours au lendemain )ally-darling;3941077 a dit :laumie;3941069 a dit :ally-darling;3941066 a dit :Hier j'ai donc envoyé un mail avec une lettre de motivation pour un stage, aujourd'hui j'ai croisé ma directrice de mémoire qui m'a dit "vous devriez téléphoner pour demander un entretien" mais euh, ça se fait de faire ça? "allo oui j'ai envoyé un mail avec ma lettre de motivation, je peux avoir un entretien?"...?
Ouais enfin, c'est un peu gonflé de faire ça je trouve. Si à la rigueur t'as pas eu de réponse, tu rappelles pour solliciter un entretien, oui. M'enfin pas juste après que t'aies envoyé ta LM et ton CV
J'ai envoyé ma lettre hier, et ma directrice m'a dit d'appeler la semaine prochaine mais je suis à l'étranger du coup elle m'a dit "ah bah appelez aujourd'hui ou demain" je vais peut être au moins attendre jusqu'à demain parce que c'est clair que je trouve ça moyen...
clarity;3941053 a dit :Trop bien ! JE VEUX VOIR !
Sinon, j'étais venue dire que l'atelier recopiage de mes lettres de motivation me mettait en joie, genre, comme ça :
Raté je suis encore là . Bon, je vais me faire un shampooing, laver le visage, etc, pour être fraiche comme une rose et je TRAVAILLE.crepuscule;3941060 a dit :Ok, aujourd'hui est un grand échec, je finis mes 21 ans en beauté ah ah. Au lieu de bosser à 10h30/11h comme prévu, je vais m'y mettre à 16h -_- ALLOOO.
Mais je file, faut vraiment que je bosse.