lya;3944930 a dit :Je crois que mes voisins du dessus jouent à la corde à sauter en famille. Je ne vois pas d'autre explication pour le boucan incroyable qu'ils font depuis 20 minutes juste au dessus de ma tête.
Je pète un câble.
Je me restreins, sinon ça me fait trop de mal quand je parcours ma listela-femme-de-frank;3944975 a dit :captain-harkness;3944920 a dit :J'ai 313 produits sur ma liste Need. Ahem. Je gagne au loto ou comment ça se passe ?
Si peu mon enfant, si peu
Fais comme moi, hier j'ai collé "Je lis Madmoizelle et ça se sent" dans les toilettes du train.lidwine;3944937 a dit :Il me reste encore des anciens Stickers et j'ai les nouveaux en plus maintenant, problème : je ne sais vraiment pas où les mettre
sunburn;3944978 a dit :leopoldine-4;3944965 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pour ça que je les aime, ils ne se prennent pas au sérieux
Je commence à bien les apprécier. Je les trouve choux.
Et j'adore ce clip.
Oh mais ! T'as carrément géré làabraxas;3945009 a dit :Fais comme moi, hier j'ai collé "Je lis Madmoizelle et ça se sent" dans les toilettes du train.
Moi elle me gêne pas du toutleillinita;3945020 a dit :Dites , j'ai un doute en lisant mon dernier message. Ma signature est un petit peu grande non? Ca ne vous dérange pas?
(Oui je me pose des questions parfaitement existentielles dans la vie.