J'ai mon cadeau de st-valentin en retard... ça valait le coup d'attendre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHmarygrey;3945053 a dit :Mon chat est étalé tel un gros à côté de moi. C'est trop cool !
Sinon y'a ça :
Yep c'est ce que je pense aussi mais elle a l'air propre donc ça me perturbemarygrey;3945071 a dit :@Deb M.
Aaha contente qu'il ne fasse pas cette effet qu'à moi.
Je dirais que c'est la sauvageonne qui fait frotti-frotta avec lui, non ?
Non ça va, merci.deb-m;3945016 a dit :ahahaha le bretons sentiraient l'algue après la douche ?
Merci merci C'est vrai qu'au lycée j'en collais pas non plus, je voulais pas me faire griller.lidwine;3945028 a dit :Oh mais ! T'as carrément géré là
Mais je ne prends pas le train, et dans le bus je veux pas. Et au lycée bah... A part dans les toilettes je vois pas. Mais vu qu'ils sont jamais ouvert pour cause de dégradations je vais pas en rajouter
holly-bleu;3945015 a dit :J'ai une baignoire dans mon appart
(Sauf qu'après, j'abuse des bains quand il froid, ce qui n'est pas très cool ! )
C'est pas moi qui l'ai dit c'était dans scènes de ménages ( je suis bretonne et j'ai pas l'impression de sentir l'algue non plus )abraxas;3945159 a dit :deb-m;3945016 a dit :ahahaha le bretons sentiraient l'algue après la douche ?
Non ça va, merci.
Han Deb-M elle sent la maréedeb-m;3945169 a dit :abraxas;3945159 a dit :deb-m;3945016 a dit :ahahaha le bretons sentiraient l'algue après la douche ?
Non ça va, merci.
C'est pas moi qui l'ai dit c'était dans scènes de ménages ( je suis bretonne et j'ai pas l'impression de sentir l'algue non plus )