J'ai mon cadeau de st-valentin en retard... ça valait le coup d'attendre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHmarygrey;3945053 a dit :Mon chat est étalé tel un grosà côté de moi. C'est trop cool !
Sinon y'a ça :
Yep c'est ce que je pense aussi mais elle a l'air propre donc ça me perturbemarygrey;3945071 a dit :@Deb M.
Aaha contente qu'il ne fasse pas cette effet qu'à moi.
Je dirais que c'est la sauvageonne qui fait frotti-frotta avec lui, non ?
Non ça va, merci.deb-m;3945016 a dit :ahahaha le bretons sentiraient l'algue après la douche ?![]()
Merci mercilidwine;3945028 a dit :Oh mais! T'as carrément géré là
Mais je ne prends pas le train, et dans le bus je veux pas. Et au lycée bah... A part dans les toilettes je vois pas. Mais vu qu'ils sont jamais ouvert pour cause de dégradations je vais pas en rajouter![]()
holly-bleu;3945015 a dit :J'ai une baignoire dans mon appart
(Sauf qu'après, j'abuse des bains quand il froid, ce qui n'est pas très cool !)
C'est pas moi qui l'ai dit c'était dans scènes de ménages ( je suis bretonne et j'ai pas l'impression de sentir l'algue non plusabraxas;3945159 a dit :deb-m;3945016 a dit :ahahaha le bretons sentiraient l'algue après la douche ?![]()
Non ça va, merci.![]()
Han Deb-M elle sent la maréedeb-m;3945169 a dit :abraxas;3945159 a dit :deb-m;3945016 a dit :ahahaha le bretons sentiraient l'algue après la douche ?![]()
Non ça va, merci.![]()
C'est pas moi qui l'ai dit c'était dans scènes de ménages ( je suis bretonne et j'ai pas l'impression de sentir l'algue non plus)