M
Il me semble qu'on n'a même pas besoin de four spécial, sur mes pots de peinture il est juste écrit de le faire cuire à 150 degrés (mais qu'est ce que c'est chiant la peinture pour porcelaine ).behemot;3946761 a dit :cochlee;3946754 a dit :J'ai trouvé un joli mug pour mon copain, en porcelaine, peint à la main avec un chat.
Mais avec les FDP ça fait 42€ du coup j'hésite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est peut-être une idée à la con mais pourquoi ne pas essayer de le faire toi-même ?
Le motif n'a pas l'air extrêmement dur à reproduire, si tu peux trouver un four à porcelaine pas trop loin de chez toi c'est sans doute plus rentable, et encore plus personnel
Educateur canin !judi;3946747 a dit :essence-fugace;3946697 a dit :Bon, je crois que j'ai trouvé ce que je veux faire de ma vie. Et évidemment, c'est le genre de plan galère où je ne suis pas certaine de bouffer à ma faim tous les mois alors que j'ai un CDI de caissière qui certes, n'est pas terrible non plus, mais m'assure un salaire stable tous les mois. Enfin, encore faut-il que je passe la période d'essai. Muhahahaaaa
C'est quoiiiii?
Euh... ah bon ?kowalski;3946885 a dit :Je viens de tomber sur une offre d'emploi qui colle totalement à mes contraintes d'horaires d'étudiante. C'est un peu la joie là. Je tenais à remercier @Essence-fugace sans quoi tout ceci n'aurait pas été possible
(mais avant faut d'abord que je me fasse embaucher haha)