heartifice;3946941 a dit :
celaine;3946929 a dit :
Putain, ça me démoralise. J'ai l'impression d'avoir des potes en carton qui n'avaient pas spécialement envie de venir chez moi et pour qui c'est plus simple que je me ramène comme tous les week-end.
Certes, je peux comprendre, mais ça m'aurait touchée qu'ils se déplacent même si j'ai annulé la soirée. Après tout c'est qu'une heure de route...
Qu'est ce qu'il se passe chou ?
J'ai annulé ma pendaison de crémaillère à Nantes parce que les 3/4 de mes amis de Rennes ne pouvaient pas se déplacer (chacun avait de bonnes raisons), mais quand j'ai proposé à ceux qui avaient dit oui de venir quand même, j'ai juste eu comme réponse "tu rentres dès vendredi alors? bon bah soirée vendredi alors!"
Et ça me touche un peu parce que j'aurais bien aimé que, pour une fois, ils fassent le déplacement jusqu'à moi. Je sais que c'est râler pour rien, mais je fais 250km tous les week-ends, parfois pour ne voir qu'eux et quasiment pas ma famille, je perds des litres d'essence à aller dans le centre parce que c'est plus simple... Et pour une fois j'aurais été touchée qu'ils viennent à moi et pas l'inverse.