Mais ne dis pas qu'il est gros, tu vas le vexer ().laumie;3947650 a dit :Il est énorme ce ratounet/souris/rongeur
Les médecins ont des opinions qui diffèrent, notamment en fonction des études auxquelles ils se fient. Je ne me prétends pas experte hein, je rapporte juste ce que m'ont dit plusieurs médecins, ainsi que des profs de SVT, notamment que quand on est adulte, on produit de moins en moins (voire plus du tout) de lactase (= l'hormone qui permet de digérer le lait), ce qui un indicateur du fait qu'on n'a pas besoin de lait pour être en bonne santé. J'avais aussi lu une étude effectuée par un labo neutre mettant en avant le fait que la consommation de lait n'a aucune influence sur la fragilité osseuse, mais là dessus j'avoue que je suis moins renseignée.binjoo;3947596 a dit :captain-harkness;3947580 a dit :C'est (encore) une histoire de lobbys. Et les lobbys laitiers sont très très présents (clairement, ils ont pas envie qu'on dise aux gens "Ne buvez plus de lait !", il y a beaucoup trop d'argent en jeu).
... Pourquoi est ce que mes médecins m'ont dit de manger des produits laitiers et de passer mes journées au soleil quand je me suis cassé le pied ? Ils ont pas d'intérêt à le faire, à priori Danone ne viendra pas leur verser de l'argent s'ils conseillent à leurs patients de manger des yaourts.
J'y vais mercredi Avec des gens que j'aime pas mais bon...astipalaya;3947745 a dit :Je viens de reserver mon vol pour New york. Du 30 juillet au 6 aout, je suis trop contente