Fichtre, une Madz a presque le même pseudo que moi et je le savais pas.
@rumpelstiltskin hello quasi jumelle de pseudo !
Je vois pas la différence entre vos deux pseudos.rumplestiltskin;3947863 a dit :Fichtre, une Madz a presque le même pseudo que moi et je le savais pas.
@laumie, plus rapide que moi pour répondre !laumie;3947890 a dit :judi;3947882 a dit :rumplestiltskin;3947863 a dit :Fichtre, une Madz a presque le même pseudo que moi et je le savais pas.
Je vois pas la différence entre vos deux pseudos.
Le "e" Y'en a une où on a "rumpEl" et l'autre où on a "rumplE"
Oh putain, merci, j'avais vraiment regardé sérieusement mais ça me venait pas!laumie;3947890 a dit :judi;3947882 a dit :rumplestiltskin;3947863 a dit :Fichtre, une Madz a presque le même pseudo que moi et je le savais pas.
Je vois pas la différence entre vos deux pseudos.
Le "e" Y'en a une où on a "rumpEl" et l'autre où on a "rumplE"
rumplestiltskin;3947586 a dit :J'avais vu un doc là-dessus mais je ne me rappelle pas bien de tout ce qui a été dit.
Ce genre de message, ça fait vivre les entreprises (genre Danone et compagnie quoi - qui, si je me souviens bien, ont financé les études disant qu'il faut 3 produits laitiers par jour).
D'accord! C'est un peu effrayant.captain-harkness;3947580 a dit :C'est (encore) une histoire de lobbys. Et les lobbys laitiers sont très très présents (clairement, ils ont pas envie qu'on dise aux gens "Ne buvez plus de lait !", il y a beaucoup trop d'argent en jeu).
C'est ça qui était cool avec celui de la semaine dernière: c'était un père de famille qui a tué tout le monde chez lui. Je vis seule, personne ne peut me tuer parce qu'il ne me supporte plus .alma-;3947900 a dit :Je vais regarder non élucidé ....comme à chaque fois que je regarde ce genre d'émission je vais passer la nuit sous ma couette à paniquer au moindre bruit. Mais j'aime ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ça va parler de prostitution et de violence, encore et toujourssunburn;3947902 a dit :Reportage sur l'Australie !
laumie;3947914 a dit :rumplestiltskin;3947904 a dit :@laumie, plus rapide que moi pour répondre !
Je sens que ça peut donner de beaux quiproquos du coup.
La première fois, j'ai failli me faire avoir Mais la phrase en-dessous de l'avatar et/ou la signature peuvent aider des fois