Je parie sur Riva et Day-Lewis pour les Oscars d'interprétation !
Tiens c'était Melissa McCarthy sur le red carpet ?
Tiens c'était Melissa McCarthy sur le red carpet ?
binjoo;3948138 a dit :Connaissant l'amour de l'Académie pour les rôles où les acteurs jouent des personnages enlaidis ou diminués physiquement, il est en effet très probable que Riva gagne
Par contre cette année il n'y a personne qui remplit ces critères du côté "Meilleur Acteur" donc j'ai des doutes
Ici !malon;3948163 a dit :Joaquin Phoenix est juste fabuleux dans The Master ! J'ai quelques réserves sur le film, mais j'ai été bluffé par sa performance ( bon, après, je suis amoureuse de Phoenix depuis Commode dans Gladiator )
Mais c'est déjà fini le Red Carpet ? Mais...Je suis à la ramasse... . Il faut que je trouve un lien vers le direct maintenant
Edit : Si quelqu'un à un lien, je suis preneuse
Beh ouais :/ en plus je sais pas si je vais rester. Je vais attendre l'ouverture je pense.malon;3948171 a dit :@pantoufle : Aaaah, merci ! Il ne marchait plus tout à l'heure ce lien, j'ai trouvé ça aussi ( du coup je suis tombée sur Chris Evans et sa maman, Hugh Jackman qui portait une intervieweuse... C'était sympa
Mais ya personne pour commenter ce soir sur Madz, c'est dommage...
Oé, moi non plus du coup. Je guette sur twitter et je suis limite triste de pas voir le live Canal, apparemment ils se prennent des vents monstrueux de tout le cast des Misérables. C'est dommage, ça doit être assez savoureuxpantoufle;3948173 a dit :malon;3948171 a dit :@pantoufle : Aaaah, merci ! Il ne marchait plus tout à l'heure ce lien, j'ai trouvé ça aussi ( du coup je suis tombée sur Chris Evans et sa maman, Hugh Jackman qui portait une intervieweuse... C'était sympa
Mais ya personne pour commenter ce soir sur Madz, c'est dommage...
Beh ouais :/ en plus je sais pas si je vais rester. Je vais attendre l'ouverture je pense.
malon;3948175 a dit :Oé, moi non plus du coup. Je guette sur twitter et je suis limite triste de pas voir le live Canal, apparemment ils se prennent des vents monstrueux de tout le cast des Misérables. C'est dommage, ça doit être assez savoureux
Je l'avais trouvé pourtant l'année dernière, vu que je me souviens de Weil et cie, seuls dehors, dans le froid, durant les pubs, qui tenaient compagnie à un pot de fleur et qui avaient tenté de voler un radiateur ( C'est un peu triste quand même, raconté comme ça )pantoufle;3948177 a dit :Tout pareil, je traîne désespérément sur twitter, et je suis dég de pas suivre sur Canal !
Bon ça commence dans 10 minutes, au point où j'en suis j'attends encore un peu.
Finalement sur le lien que je t'ai donné c'est que du replay en boucle, je regarde sur le tien !malon;3948178 a dit :Je l'avais trouvé pourtant l'année dernière, vu que je me souviens de Weil et cie, seuls dehors, dans le froid, durant les pubs, qui tenaient compagnie à un pot de fleur et qui avaient tenté de voler un radiateur ( C'est un peu triste quand même, raconté comme ça )