En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
binjoo;3948138 a dit :
Connaissant l'amour de l'Académie pour les rôles où les acteurs jouent des personnages enlaidis ou diminués physiquement, il est en effet très probable que Riva gagne :cretin:
Par contre cette année il n'y a personne qui remplit ces critères du côté "Meilleur Acteur" donc j'ai des doutes :)

J'ai vu aucun film en compétition, mais bon la petite me semble trop jeune et inconnue pour gagner, Jennifer Lawrence le film est pas assez sérieux non ? Naomi Watts je le sens pas, elle a pas l'air oscarisable. Après il reste Jessica Chastain, mais le rôle de Riva a l'air plus chiant triste, ça le fait.
Oui je sais que mes justifications ne valent rien :cretin:

Et en acteur, Bradley Cooper pareil que Jennifer Lawrence, Hugh Jackman non je le sens pas pour les Misérables, Joaquin Phoenix je le sens pas non plus. Denzel Washington pourquoi pas. Mais Daniel Day-Lewis je l'aime, puis c'est un film historique puis ils ont modifié son visage.


Horreur, Catherine Zeta-Jones commence à ressembler à Victoria Beckham !
 
Dernière édition :
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
N’empêche, ça serait chou que Riva gagne vu que Dujardin remet l'Oscar de la meilleure actrice. ( Ça me rends nostalgique, j'avais suivi toute la cérémonie l'année dernière, j'avais trois live red carpet différents...Que le temps passe mes bonnes dames  :gonk: )
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Joaquin Phoenix est juste fabuleux dans The Master ! J'ai quelques réserves sur le film, mais j'ai été bluffé par sa performance ( bon, après, je suis amoureuse de Phoenix depuis Commode dans Gladiator :cretin:)

Mais c'est déjà fini le Red Carpet ? Mais...Je suis à la ramasse... :yawn:. Il faut que je trouve un lien vers le direct maintenant

Edit : Si quelqu'un à un lien, je suis preneuse :ninja:
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
malon;3948163 a dit :
Joaquin Phoenix est juste fabuleux dans The Master ! J'ai quelques réserves sur le film, mais j'ai été bluffé par sa performance ( bon, après, je suis amoureuse de Phoenix depuis Commode dans Gladiator :cretin:)

Mais c'est déjà fini le Red Carpet ? Mais...Je suis à la ramasse... :yawn:. Il faut que je trouve un lien vers le direct maintenant

Edit : Si quelqu'un à un lien, je suis preneuse :ninja:
Ici !
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
@pantoufle : Aaaah, merci ! Il ne marchait plus tout à l'heure ce lien,  j'ai trouvé ça aussi  ( du coup je suis tombée sur Chris Evans et sa maman, Hugh Jackman qui portait une intervieweuse... C'était sympa :cretin: )

Mais ya personne pour commenter ce soir sur Madz, c'est dommage...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
malon;3948171 a dit :
@pantoufle : Aaaah, merci ! Il ne marchait plus tout à l'heure ce lien,  j'ai trouvé ça aussi  ( du coup je suis tombée sur Chris Evans et sa maman, Hugh Jackman qui portait une intervieweuse... C'était sympa :cretin: ;)

Mais ya personne pour commenter ce soir sur Madz, c'est dommage...
Beh ouais :/ en plus je sais pas si je vais rester. Je vais attendre l'ouverture je pense.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
pantoufle;3948173 a dit :
malon;3948171 a dit :
@pantoufle : Aaaah, merci ! Il ne marchait plus tout à l'heure ce lien,  j'ai trouvé ça aussi  ( du coup je suis tombée sur Chris Evans et sa maman, Hugh Jackman qui portait une intervieweuse... C'était sympa :cretin: ;)

Mais ya personne pour commenter ce soir sur Madz, c'est dommage...

Beh ouais :/ en plus je sais pas si je vais rester. Je vais attendre l'ouverture je pense.
Oé, moi non plus du coup. Je guette sur twitter et je suis limite triste de pas voir le live Canal, apparemment ils se prennent des vents monstrueux de tout le cast des Misérables. C'est dommage, ça doit être assez savoureux
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
malon;3948175 a dit :
Oé, moi non plus du coup. Je guette sur twitter et je suis limite triste de pas voir le live Canal, apparemment ils se prennent des vents monstrueux de tout le cast des Misérables. C'est dommage, ça doit être assez savoureux

Tout pareil, je traîne désespérément sur twitter, et je suis dég de pas suivre sur Canal !


Bon ça commence dans 10 minutes, au point où j'en suis j'attends encore un peu.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
pantoufle;3948177 a dit :
Tout pareil, je traîne désespérément sur twitter, et je suis dég de pas suivre sur Canal !


Bon ça commence dans 10 minutes, au point où j'en suis j'attends encore un peu.
Je l'avais trouvé pourtant l'année dernière, vu que je me souviens de Weil et cie, seuls dehors, dans le froid, durant les pubs, qui tenaient compagnie à un pot de fleur et qui avaient tenté de voler un radiateur :yawn: ( C'est un peu triste quand même, raconté comme ça )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
malon;3948178 a dit :
Je l'avais trouvé pourtant l'année dernière, vu que je me souviens de Weil et cie, seuls dehors, dans le froid, durant les pubs, qui tenaient compagnie à un pot de fleur et qui avaient tenté de voler un radiateur :yawn: ( C'est un peu triste quand même, raconté comme ça )
Finalement sur le lien que je t'ai donné c'est que du replay en boucle, je regarde sur le tien !
La blonde qui interviewe c'est celle qui jouait dans Glee ?

Ils font tellement tous des manières :facepalm: "I looove your dress" "You look stunning" "Ooh thank youuuuu, you're gorgeous tooo" haha

Zeta-Jones et Zellweger vont refaire une tune de Chicago sur scène ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes