En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je sais pas comment on se débrouille avec mon frère, mais à chaque fois qu'on commence à se parler pour 5mn, ça finit 1h plus tard. :cretin:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Ah putain de merde j'avais oublié que j'avais partiel d'informatique mercredi en plus je pourrai pas aller au musée comme prévu. :stare: :stare:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'étais en train de me dépêcher pour être prête à 10h quand j'ai reçu un message "le prof n'est pas là !" Mon seul cours du lundi est annulé :joy:

(bon ça veut dire que j'aurais pu rester une journée de plus chez mes parents si on avait été prévenu plus tôt :stare:)

Mais bon, ça me fait une journée de vacances de plus :d
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Bon ben finalement je ne vais pas au travail aujourd'hui. Je n'arrive pas à me décider à faire un boulot qui ne me tente pas, ne m'enchante pas, ne me fait pas rêver. Je vais contacter ma copine éducatrice et voir avec elle si elle veut toujours me prendre en stage.
 
M

mnemosyne

Guest
Je ne sais pas quelle force d'outre tombe m'a permise d'arriver au travail ce matin.
Malade depuis 2 jours et pas dormi de la nuit.

NOWAY !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai pas eu le courage d'aller en cours ce matin (ça m'apprendra à me coucher trop tard) mais promis, j'y vais cet aprem. Et en attendant, j'hésite entre aller au sport ou aller voir mon copain... Cruel dilemme.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Bon du coup j'ai pris ma douche pour rien (enfin pas pour rien, je vous rassure, je sais qu'il faut se laver dans la vie :yawn: mais j'aurais pu la prendre après avoir fait du sport quoi.) alors j'ai remis mon pyjama et hop sous la couette. Je vais traîner un peu sur Tumblr et regarder un film après. :happy:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai de la merde dans les doigts aujourd'hui c'est très drôle :yawn: : j'ai fait tomber le paquet de croquettes des chats ouvert près de la gamelle du chien, je me suis assise par terre pour tout ramasser et je me suis fait mal au bras en me relevant, j'ai lâché mon pot de produit de soin pour les cheveux qui a failli s'ouvrir sous le choc...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Au secours @faye ! Le topic PAL 2013 (du forum des livres) a disparu... C'est normal ou la Madz qui l'avait fait a décidé de supprimer tous ses posts ou quoi?
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello:

J'ai eu cours d'espagnol de 8h à 10h, la prof m'a changé de groupe du coup je n'ai pas eu mon partiel, et ma nouvelle prof est beaucoup mieux ! :)
Maintenant il faut que j'envoie un mail, puis je me fait les ongles et je joue aux sims :ordi: (j'ai réussi à me "procurer" les sims 3 pour mac, joie dans mon cœur !)

Bon sinon il faut que j'arrête de rentrer dans des boutiques, parce que je me retrouve toujours à acheter quelque chose alors que ce n'est pas indispensable et que je suis fauchée..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes