J'ai un énorme coup de barre, pffou. Je suis à deux doigts d'aller faire une sieste haha, ça me casse en deux les règles .
Comme tu l'expliques ça me semble déjà plus acceptable. Mais pourquoi ne pas plutôt dire que tu préfères ne pas participer au débat parce que le choix du fond de l'article te semble trop porté à polémique, ou volontairement provocateur.binjoo;3948789 a dit :anders-hepburn;3948769 a dit :Moi ce qui m'agace dans les réactions aux articles ce sont ceux qui disent ''haha ça va être polémique, ça va gicler, je prends le pop corn''
Je suis pas un chien de cirque qui va faire la roue pour amuser les spectatrices.
ça me donne juste pas envie de réagir aux débats.
J'ai dit un truc dans ce genre la semaine dernière pour le débat "Je suis belle...", mais c'est pour me forcer à ne pas participer (ou arrêter de participer) à un débat, qui je sais va m'énerver profondément. Mais à côté de ça j'ai lu le débat en entier et j'ai trouvé certains messages très intéressants. Et ce qui ne l'étaient pas, ben je m'en foutais un peu.
Mais je comprends tout à fait que tu le prennes mal puisque ces messages ne sont pas suivis d'explication (comme je viens de le faire).
Par contre il me semble que les personnes qui ont dit qu'elles sortaient le pop corn ont finalement participé au débat.
AHHH je te déteste!!!!laumie;3948817 a dit :artpop;3948812 a dit :J'arrive pas à réviser, j'ai envie d'un domac
Je vais au MacDo ce soir, tu veux que j'te ramène quelque chose ??
Perso, je serais plus tentée par un échange sans thème (j'aime pas trop les thèmes, du coup s'il y en a un de décidé, je pense que je me retirerai )binjoo;3948842 a dit :tb_panda;3948797 a dit :Bon on m'a rien demandé et c'est la première fois que j'interviens ici mais pour le thème l'idée de paques m'est venue comme ça d'un coup dans ma petite tête alors je partage
En fait ce qui m'embête avec l'idée de Pâques (j'y avais pensé aussi ), c'est que c'est super restreint
Ah non, mais faut pas décider d'un no-thème à cause de moi hein ! Si la majorité a envie d'un thème en particulier, je ne vais pas opposer mon véto, je ne suis pas (encore ) la reine du mondebinjoo;3948852 a dit :captain-harkness;3948849 a dit :Perso, je serais plus tentée par un échange sans thème (j'aime pas trop les thèmes, du coup s'il y en a un de décidé, je pense que je me retirerai )
Nooooooon te retires paaaas
Donc voilàa @pyzama tu as ta réponse : pas de thème