Du genre?heart-skipped-a-beat;3948830 a dit :Est-ce qu'une madmoizelle à l'âme charitable pourrait m'aider.. ? J'ai un petit soucis avec admission Post-Bac...
Dans les critères sociaux, ils demandent le revenu, le nombre d'enfant à charge et le nombre d'enfants dans le supérieur. Ma soeur n'habite plus chez nous (elle est donc plus à charge ..non ?) mais elle est à la fac (donc supérieur) mais quand je valide ça me me, : "Vous avez indiquer avoir plus de frères et soeurs dans le supérieur que dans votre famille. " je comprends pas...crepuscule;3948871 a dit :heart-skipped-a-beat;3948830 a dit :Est-ce qu'une madmoizelle à l'âme charitable pourrait m'aider.. ? J'ai un petit soucis avec admission Post-Bac...
Du genre?
@_Louison. @Binjooundefined a dit :janis-joplin-in-wonderland;3948704 a dit :Quand je vois que certaines en viennent à traiter d'autres MadmoiZelles d'abrutie juste parce qu'elles ne pensent pas de la même manière, ça ne me donne même plus envie de lire les dits-débats.
heart-skipped-a-beat;3948908 a dit :Dans les critères sociaux, ils demandent le revenu, le nombre d'enfant à charge et le nombre d'enfants dans le supérieur. Ma soeur n'habite plus chez nous (elle est donc plus à charge ..non ?) mais elle est à la fac (donc supérieur) mais quand je valide ça me me, : "Vous avez indiquer avoir plus de frères et soeurs dans le supérieur que dans votre famille. " je comprends pas...crepuscule;3948871 a dit :heart-skipped-a-beat;3948830 a dit :Est-ce qu'une madmoizelle à l'âme charitable pourrait m'aider.. ? J'ai un petit soucis avec admission Post-Bac...
Du genre?