Ben écoutes ça sera sur Strasbourg et incrustez vous tant que vous voulez.enid;3920178 a dit :OMG comment il neige
Je sais pas si cest @rigel qui fait une crémaillère cest ca ? ces quand ? cest ou ? je ramène quoi ? ahah nonnon je ne m’incruste ABSOLMENT pas
Si j'ramène un bonnet canard, jpeux venir ?rigel;3920744 a dit :Ben écoutes ça sera sur Strasbourg et incrustez vous tant que vous voulez.
(on va attendre juste que je sois installée et on pique niquera dans mon salon )
Un bonnet canard ?ziggie;3920750 a dit :Si j'ramène un bonnet canard, jpeux venir ?
On est allées voir Macbeth !alma-;3919866 a dit :white-rabbit;3919860 a dit :Je vais à l'opéra avec @clarity cet aprème, j'ai hâte !
Vous allez voir quoi ?
Et toi aussi, tu es trop cool ! J'espère qu'on se reverra !clarity;3920692 a dit :J'ai fait ma première rencontre Mad' aujourd'hui
Et @white-rabbit, elle est trooooooooop cool.
Mais non tête de mort, rapport à ceux de Strasbourgrigel;3920756 a dit :ziggie;3920750 a dit :Si j'ramène un bonnet canard, jpeux venir ?
Un bonnet canard ?
Mais tu as une super collection de bonnets !
Tant de motivation m'impressionne, j'ai honte de ma journée .helloh;3920753 a dit :De vuelta
En + de ce que je devais faire j'ai nettoyé la salle de bain, passer l'aspi & laver les escaliers, la cuisine & le salon, cirer mes bottes & jouer avec chiote
journée productive !
En revanche j'ai pas fait mon sport, pas le courage là.Je le ferai demain
Bon maintenant gommage visage, bain de vapeur, épilation sourcils & masque à l'argile!
Après, à table
Aha t'es restée la journée dessus T'es trop cool, merci ! J'aurais jamais pensé à regarder, pour le coup !flugelhorn;3920707 a dit :@systeme J'ai eu une illumination ! Monoprix ! Ils ont des fringues pas mal et pas trop chères !