Ah mais ouiiiiii. Je suis trop à l'ouest moi des fois.ziggie;3920760 a dit :rigel;3920756 a dit :ziggie;3920750 a dit :Si j'ramène un bonnet canard, jpeux venir ?
Un bonnet canard ?
Mais tu as une super collection de bonnets !
Mais non tête de mort, rapport à ceux de Strasbourg
Tu sais que j'ai toujours ta tête avec ce bonnet dans mon téléphone (je pourrais la vendre à des journaux )
J'accepte le cash, les mandats, les chèques, la CB, Paypal, Western Union, les paiements en nature si la Nature est bien dotéerigel;3920777 a dit :ziggie;3920760 a dit :Mais non tête de mort, rapport à ceux de Strasbourg
Tu sais que j'ai toujours ta tête avec ce bonnet dans mon téléphone (je pourrais la vendre à des journaux )
Ah mais ouiiiiii. Je suis trop à l'ouest moi des fois.
Ah c'est une tellement belle photo, ça serait dommage de s'en séparer.
Hum je vais y réfléchir.ziggie;3920779 a dit :J'accepte le cash, les mandats, les chèques, la CB, Paypal, Western Union, les paiements en nature si la Nature est bien dotée
Moh mais non faut pasgwenish;3920770 a dit :helloh;3920753 a dit :De vuelta
En + de ce que je devais faire j'ai nettoyé la salle de bain, passer l'aspi & laver les escaliers, la cuisine & le salon, cirer mes bottes & jouer avec chiote
journée productive !
En revanche j'ai pas fait mon sport, pas le courage là.Je le ferai demain
Bon maintenant gommage visage, bain de vapeur, épilation sourcils & masque à l'argile!
Après, à table
Tant de motivation m'impressionne, j'ai honte de ma journée .
Ah oui, c'est bien ça. Il faut que j'arrête de rien foutre tout le temps .helloh;3920830 a dit :gwenish;3920770 a dit :helloh;3920753 a dit :De vuelta
En + de ce que je devais faire j'ai nettoyé la salle de bain, passer l'aspi & laver les escaliers, la cuisine & le salon, cirer mes bottes & jouer avec chiote
journée productive !
En revanche j'ai pas fait mon sport, pas le courage là.Je le ferai demain
Bon maintenant gommage visage, bain de vapeur, épilation sourcils & masque à l'argile!
Après, à table
Tant de motivation m'impressionne, j'ai honte de ma journée .
Moh mais non faut pas
C'est justement parce que j'ai tendance à la procrastination que j'essaye de me bouger les pour en 'guérir'.
C'est une résolution prise pour la nouvelle année & pour l'instant je la tiens