En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2009
2 311
29 312
5 694
holly-bleu;3962702 a dit :
Courage :fleur:
Je sais que ce n'est pas facile. On a dû euthanasier un de nos chats quand j'étais plus jeune, parce qu'il avait une maladie incurable et qu'il en souffrait.
C'est horrible de prendre la vie d'un animal, mais dis toi que si elle souffre, ça vaut mieux...
:hugs:

Et n'écoute pas ceux qui te disent que tu es bête d'être triste pour un chat...
Merci beaucoup! :fleur:

Vu les réactions auxquelles j'ai eu le droit IRL, ça me fait du bien de lire ça!

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
breshke;3962646 a dit :
:hello:

Je suis rentrée de Tiranaaaaaaaaa :gonk: :tears:
Avec encore des souvenirs de fifous plein la tête et... un amoureux dans le coeur <3

Comment vont mes Bonnasses d'amour ? :cupidon:
:hello: Un récit complet est exigé !

Hello girls , tonight bachelor and tomorrow night les anges de la téléréalité ... honte à moi ''cinéphile accomplie" ... :stressed:

ça fait un moment que j'ai pas vu de films, je dois me remettre dans le bain ... :popcorn:

Bientôt 1 nouvel article (je rappelle que j'avais dit un article par jour, mais avec ma soeur malade ça été dur)

<3

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
behemot;3962710 a dit :
deb-m;3962695 a dit :
Ca m'énerve, dans les sims je crée une nana, je lui fais une maison de dingue, des compétences de dingue, un boulot génial, et après je la marie et je me lasse, c'est toujours pareil :goth: En plus je lui fais pas faire de gosses, même dans le jeu j'aime pas ça :goth:

Oh mais non ! :non:

Le meilleur dans les Sims c'est de créer une dynastie !
Là j'en suis presque à la 10eme génération de ma famille, avec des tas d'histoires (d'incestes, de tromperies...), au début c'était une famille plutôt asiatique mais il y a eu tellement de métissage que maintenant mes Sims sont TROP BEAUX, ils ont commencé avec une mère célibataire devenue cuisinière, une fille auteure et un fils informaticien, et après plusieurs génération (dont une cosmonaute, un pêcheur, une rock star, un policier et un génie du crime cohabitants...) je me retrouve avec des cousins éloignés rentiers (enfin, l'une ne fait que des échecs et l'autre est inspecteur) qui possèdent avec le reste de la famille (et un robot) la moitié de la ville et ont 3 filles (qui sont bien parties dans la vie).

Ce n'est pas drôle de jouer avec les codes de triche, il n'y a pas d'enjeux. Alors que tenter d'évoluer, et d'avoir au bout d'une ou deux générations assez de sous pour créer la maison de ses rêves, ça c'est trop cool !
Mais tellement ! 2 ans que j'ai ma dynastie et je dois être à 15 générations, ils monopolisent toute la ville donc ils ont fini par se marier entre oncles, nièces, cousins :yawn:
C'est ma fierté :lunette:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
eryne;3962720 a dit :
behemot;3962710 a dit :
Oh mais non ! :non:

Le meilleur dans les Sims c'est de créer une dynastie !
Là j'en suis presque à la 10eme génération de ma famille, avec des tas d'histoires (d'incestes, de tromperies...), au début c'était une famille plutôt asiatique mais il y a eu tellement de métissage que maintenant mes Sims sont TROP BEAUX, ils ont commencé avec une mère célibataire devenue cuisinière, une fille auteure et un fils informaticien, et après plusieurs génération (dont une cosmonaute, un pêcheur, une rock star, un policier et un génie du crime cohabitants...) je me retrouve avec des cousins éloignés rentiers (enfin, l'une ne fait que des échecs et l'autre est inspecteur) qui possèdent avec le reste de la famille (et un robot) la moitié de la ville et ont 3 filles (qui sont bien parties dans la vie).

Ce n'est pas drôle de jouer avec les codes de triche, il n'y a pas d'enjeux. Alors que tenter d'évoluer, et d'avoir au bout d'une ou deux générations assez de sous pour créer la maison de ses rêves, ça c'est trop cool !
Mais tellement ! 2 ans que j'ai ma dynastie et je dois être à 15 générations, ils monopolisent toute la ville donc ils ont fini par se marier entre oncles, nièces, cousins :yawn:
C'est ma fierté :lunette:
Mais moi je suis atteinte de motherlodite aiguë :lunette:
Et puis ce que je préfère faire c'est de belles maisons :dowant:
crumpet;3962719 a dit :
Moi je vote Erdeven :yawn:
Je vote Erdeven quand y'a pas trop de monde :goth:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
pyzama;3962738 a dit :
C'est le dernier ??
Avant dernier, là, il reste encore 3 filles! :)

ladylynch;3962731 a dit :
flashforward;3962727 a dit :
ladylynch;3962714 a dit :
Hello girls , tonight bachelor
<3

:joy: :joy:

J'ai trop hâte, je ne vis plus que pour ma soirée télé du Lundi! :cretin:

J'aimerais qu'il choisisse la toulousaine :yawn:
Ah mais carrément, moi aussi!!!!! Les deux autres, déjà je ne les aime pas, mais en plus, j'trouve pas qu'ils aillent bien ensemble, genre ça va être une amourette de 2 mois et divorce!

16 Février 2009
2 311
29 312
5 694
pyzama;3962721 a dit :
Ben, ils te disent quoi les gens ?

Les vétos qu'on va voir pour mes chiens / chats, à chaque fois ils nous disent que si on commence à voir que notre chien souffre, il faut arrêter, parce que c'est de l'égoïsme que de le garder, et que il "survit" pour nous faire plaisir plus qu'autre chose. (maladie des gros chiens, la dysplasie)

Alors les gens qui te disent je sais pas quoi, c'est des cons. C'est tout. :stare:

Merci pour ton message! <3

J'ai eu le droit à des réflexions et des plaisanteries très limites du style "c'est qu'un chat" et d'autres choses. De façon générale les gens n'ont pas l'air de comprendre qu'on puisse être triste de perdre un animal...

@binjoo, merci! :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes