les filles, je vais à la mer, je passe vous chercher?mademoiselle-k-;3962840 a dit :neith;3962820 a dit :
A la mer, où il y aura bien sûr un grand soleil et une brise toute légère sur nos peaux tandis qu'on mangera une glace au caramel beurre salé.
Ça te dit?
(Dis oui et je balance mes classeurs par le fenêtre!!!! ^^)
Ca serait pas mal.princessechaf;3962881 a dit :mademoiselle-k-;3962840 a dit :neith;3962820 a dit :
A la mer, où il y aura bien sûr un grand soleil et une brise toute légère sur nos peaux tandis qu'on mangera une glace au caramel beurre salé.
Ça te dit?
(Dis oui et je balance mes classeurs par le fenêtre!!!! ^^)
les filles, je vais à la mer, je passe vous chercher?![]()
Mercieriador;3962850 a dit :zelda-zonk;3962839 a dit :nuthea;3962831 a dit :C'est mon dernier jour de libre avant de retourner à Nice dans cette école qui me rend malade, rien qu'en y pensant j'ai envie de pleurer![]()
Je supporte vraiment pas tout ça, et je suis pas préte à être encore seule et déprimée ...
Si jamais tu déprimes et que tu veux voir du monde, il y a moi et @eriador et plein d'autres filles cools à Nice, on sera ravies de te voir.
![]()
Je plussoie. D'ailleurs on va surement s'organiser une petite journée avec les beaux jours qui arrivent![]()
Bravo, tu viens de me donner envie de me faire du henné !hadley;3962923 a dit :J'ai mon henné qui pose sur mes cheveux. J'ai mal au cou, c'est LOOOURD![]()