J'aime bien les collants de la Calzedonia. Ils tiennent bien et sont résistants. Et pas super non plus (le lot de 4 ou 5 pour 20€ il me semble). L'inconvénient c'est qu'il faut avoir une Calzedonia près de chez soi.nicki;3966013 a dit :Les filles, j'ai besoin de vos avis.
1: Connaissez-vous une marque de collants (ou juste des collants d'un magasin comme ça) qui tiennent vraiment. Le miens tombent souvent, j'en achète à pas cher je présume, et quand je marche, au bout de 5 minutes j'ai l'impression que ça m'arrive aux genoux Quand même pas hein, mais ça glisse sans arrêt ? Vous pouvez me conseiller ?
Toi, moi, même vie,laumie;3966033 a dit :Bon, j'ai écrit aux musées de Bordeaux et à celui de Dax pour un job d'été.
La question est : Où vais-je écrire maintenant ?? Je sais pas quoi faireuuuuuuuh
Nooon je pensais être la seule bizarre à faire ça Enfin moi je mets un mini short noir, pas une culottecaperucita;3966037 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais oui, le pauvre Florent qui s'en prend plein la figure alors que justement, il essayait de s'appliquer pour laisser le champ libre à Valentin (qui n'a pas DU TOUT la carrure d'un chef, soit dit en passant). Et puis flûte hein, on critique pas Florent (sauf si on a une bonne raison, mais là, c'était pas le cas)binjoo;3966039 a dit :laumie;3966000 a dit :Ha, merci !!!! Je me sentais un peu perplexe hier soir à pas saisir la raison des reproches, mais ça me rassure de voir que je suis pas la seule.
Ben en fait je vois ce qui a été reproché, mais en même temps Florent et Valentin n'ont pas du tout la même façon de cuisiner et Valentin était complètement perdu, même Virginie voyait pas ce qu'il voulait... Du coup c'est compréhensible que Florent n'ait rien dit s'il n'était pas fan de l'idée de Valentin, si tu comprends pas ce qu'il fait et que t'as pas le même style de cuisine, tu dis rien (surtout si le gars a déjà l'air perdu )
captain-harkness;3966047 a dit :Mais oui, le pauvre Florent qui s'en prend plein la figure alors que justement, il essayait de s'appliquer pour laisser le champ libre à Valentin (qui n'a pas DU TOUT la carrure d'un chef, soit dit en passant). Et puis flûte hein, on critique pas Florent (sauf si on a une bonne raison, mais là, c'était pas le cas)
En général j'essaie de mettre une culotte de la couleur de mon collant mais parfois je mets ce que je trouve donc ça fait vraiment look superman sous ma robe. Ca a bien faire rire mes potes quand je le leur ai raconté ça parce qu'avant, je faisais très "petite poupée coquette" avec mes petites robes, mes petits collants, mes jolies chaussures. Alors le coup de la double culotte, ça jurait pas mal avec le côté coquette.deb-m;3966042 a dit :caperucita;3966037 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nooon je pensais être la seule bizarre à faire ça Enfin moi je mets un mini short noir, pas une culotte
Merci beaucoup pour ton avis, je m'aiderais des lettres de motivation de ce site. Non, je ne sais pas s'ils prennent, mais je suppose que s'ils t'ont refusé, ils me refuseront aussi, mais je déposeraient à d'autres endroits, il y a pleins de magasins ! Je ne savais pas que tu étais sur Brest, enfin, je crois, à moins que je perdes la tête. Au pire j'essaierai dans ma ville "familiale" (je ne sais pas comment appeller ma ville où j'habitais avant, chez ma maman, durant toute mon enfance... Ma ville d'enfance ? Mais je me considère encore comme une enfant, enfin, ado.)no-made;3966034 a dit :nicki;3966013 a dit :Les filles, j'ai besoin de vos avis.
1: Connaissez-vous une marque de collants (ou juste des collants d'un magasin comme ça) qui tiennent vraiment. Le miens tombent souvent, j'en achète à pas cher je présume, et quand je marche, au bout de 5 minutes j'ai l'impression que ça m'arrive aux genoux Quand même pas hein, mais ça glisse sans arrêt ? Vous pouvez me conseiller ?
2: Est-ce que je peux trouver sur internet de bons exemples de lettres de motivation pour un job d'été genre à H&M ? Pour Juillet & Août. Est-ce que ça c'est bien comme exemple ça :http://lettre-de-motivation.modele-cv-lettre.com/lettre-motivation-spontanee-vendeuse-magasin-job.php (Je le rectifierai bien sûr, car je ne suis pas sûr d'être douée pour ça, mais je veux juste un salaire). Vous savez combien ils payent en général ? Sinon j'irai bien travailler au cinéma multiplex, mais les horaires doivent être plus cool, on doit moins gagner..
Pour ta question 1 je ne sais pas, mais pour la 2 je fais avec ce site (et j'envoie à ma maman pour qu'elle corrige aussi) et je le trouve très bien . En fait généralement je regarde plusieures lettres et je fais à ma sauce ensuite
Mais est ce que tu es sure que H&M prennent l'été ? Parce que moi les deux de Brest ils m'ont refusée (même si j'avais amené mon CV et ma lettre de motivation)
Fin peut-être chez toi ils prennent l'été
J'ai fait beaucoup les boutiques en ville et il prennent pas tous, du coup pour l'instant j'ai fait un peu chou blanc, il va falloir que je cherche encorenicki;3966064 a dit :no-made;3966034 a dit :Pour ta question 1 je ne sais pas, mais pour la 2 je fais avec ce site (et j'envoie à ma maman pour qu'elle corrige aussi) et je le trouve très bien . En fait généralement je regarde plusieures lettres et je fais à ma sauce ensuite
Mais est ce que tu es sure que H&M prennent l'été ? Parce que moi les deux de Brest ils m'ont refusée (même si j'avais amené mon CV et ma lettre de motivation)
Fin peut-être chez toi ils prennent l'été
Merci beaucoup pour ton avis, je m'aiderais des lettres de motivation de ce site. Non, je ne sais pas s'ils prennent, mais je suppose que s'ils t'ont refusé, ils me refuseront aussi, mais je déposeraient à d'autres endroits, il y a pleins de magasins ! Je ne savais pas que tu étais sur Brest, enfin, je crois, à moins que je perdes la tête. Au pire j'essaierai dans ma ville "familiale" (je ne sais pas comment appeller ma ville où j'habitais avant, chez ma maman, durant toute mon enfance... Ma ville d'enfance ? Mais je me considère encore comme une enfant, enfin, ado.)