Un mec intéressé pour acheter un des jeux que je vends veut absolument que je lui envoie par la poste (avec suivi et tout le bazar) alors que ça va lui couter un pont et que je proposais la même chose via Kiala et 3€ moins cher Je ne comprends pas.
Je crois que le mot pickles sera le plus prononcé de toute cette saison, comme l'étaient les "légumes racines" pour la première éditionbinjoo;3966125 a dit :J'en ai un peu marre des ravioles et des pickles
rumplestiltskin;3966098 a dit :Félicitations !
laumie;3966093 a dit :FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS
J'adore cette recette, mais ce sont plutôt des muffins que des cupcakes. (Pour les framboises je prends des surgelées chez monoprix.)sisley;3966143 a dit :Ma tante m'a offert un petit set de décor à cupcakes tout à l'heure mais je n'ai pas de recette de la mort qui tue.
Vous n'auriez pas une super recette de cupcakes pour que j'utilise mes petites caissettes vichy?
Noooon, Valentin il est mignon, au moins il est agréable à regarder quoi (mais j'aime pas sa voix).binjoo;3966146 a dit :madz-cecile;3966137 a dit :Je crois que le mot pickles sera le plus prononcé de toute cette saison, comme l'étaient les "légumes racines" pour la première édition
J'aimais pas Julien, Jean-Philippe et Quentin, ils sont remontés tous les trois dans mon estime, par contre Valentin et Naoelle se sont cassés la gueule pour leur part
Valentin et Naoelle, il est temps qu'ils dégagent J'aime pas les Calimero.