Mes cheveux gras te remercientfoxglove;3951351 a dit :
hazel-grace;3951354 a dit :En plus, tu peux ajouter un peu de beurre et de chocolat et hop, t'as un encas en cas de petit creux dans la journée !![]()
J'espère que tu l'auras! :testpantoufle;3951626 a dit :Je suis revenue de mon entretien, ça s'est bien passé et le boulot a l'air juste génialil m'a vendu du rêve ! Y a une dizaine de personnes sur le coup, donc je saurai sans doute dans les prochains jours !
L'ALS c'est l'Aide au Logement Social, je crois que c'est pour les logements non conventionnés. Après dans le fond ça change pas grand chose c'est juste pas le même organisme qui te verse de l'argent.hollie;3951633 a dit :Dites, c'est quoi la différence entre APL et ALS ?
Je suis en train de remplir mon dossier du CROUS, et il faut que je choisisse un logement (déjà merci, les infos de merde qu'ils nous donnent), mais certains apparts donnent droit à l'APL et d'autres l'ALS et ça me perturbe. (Sachant que je compte mettre une cité U)
L'an dernier j'étais dans un appart hors-CROUS et j'avais droit à l'APL, ça veut dire quelque chose par rapport à l'ALS ?
Mercimiss-nonon;3951634 a dit :J'espère que tu l'auras! :test
Mais tu l'as fait quand même finalement?archicool;3951647 a dit :sisley;3951618 a dit :Merci
Je sais pas pourquoi mais ça me paralyse un peu de candidater. J'ai l'impression que c'est au dessus de mes forces et que tout ce que je leur écris c'est nul. Alors j'ose pas![]()
Tout pareil... Quand mon copain m'a dit qu'il fallait que j'envoie un cv et lettre de motivation à son employeur (comme on va sans doute bosser ensemble cet été), mais qu'en pluuuus, ils allaient peut etre m'appeler, j'ai flipper à mort, j'm'en sens pas capable !