En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon, c'est quand qu'un mec s'intéresse à moi ? JUSTE s'intéresser, pas plus. 
C'est quand même pas pas un si gros truc, si ?
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
archicool;3951672 a dit :
sisley;3951662 a dit :
Mais tu l'as fait quand même finalement?

Bah mon CV était fait, il m'a aidé à faire la lettre de motivation, et j'ai tout envoyé ! J'me dis que j'ai pas le choix, si je veux concilier : vacances+copain+salaire, y'a que ce job là !
Oui, moi aussi je n'ai pas le choix de toute façon, sinon je ne valide pas ma L3 et je ne peux pas obtenir mon diplôme. Et puis j'ai envie de le faire ce stage hypothétique, j'aime bien travailler! J'ai juste pas envie de faire des lettres, répondre aux appels et passer des entretiens qui font peur...
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
ivan;3951660 a dit :
C'est qui qui va installer les sims 2 ? :winky:
AH AH tu sais qu'il y a des sims 3 maintenant hein ?

J'me moque j'me moque, mais c'est de la frustration, je suis en concours pour le mois à venir, alors j'ai même pas le temps de jouer à pokémon... Tristesse.

Sinon, j'ai une question, pas forcément pour Ivan d'ailleurs. Je voudrais acheter (quand j'aurai le temps) les sims 3, justement. Mais juste le truc de base, pas d'additionnels. Mais au niveau construction et mobilier, c'est vraiment mieux et nouveau par rapport aux Sims2 ? Et puis pour la création de persos, on peut plus modeler leur corpulence et compagnie ?
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
@Hollie

Oui la CAF c'est un délire! En plus c'est sur des revenus antérieurs (de 2ans) donc quand on est passé en janvier j'ai perdu 15€ d'APL (& mon loyer a augmenter de 7€). Bon en soi c'est pas énorme sauf que cette année j'ai aucun revenu à part ce que me donnent mes parents! Et justement j'ai pas le temps de bosser à coté c'est pour ça que je me suis rapprochée de mon lieu d'études :stare:

Mais apparemment ils ont revu les barèmes aussi cette année pour qu'ils soient plus larges donc c'est plus difficile de passer au palier d'après (donc d'avoir plus de sous). C'est la crise tout ça... :goth:



J'arrive pas à bosser mon mémoire c'est une catastrophe! D'ici ce soir il faut que j'ai fini toutes les corrections et le sommaire, que j'ai renvoyé à mon binôme pour avoir son avis et que j'envoie à la prof (bon au pire ça peut être demain mais j'ai 10000 trucs à faire demain aussi!)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je vais peut-être aller me doucher/habiller/coiffer/maquiller, parce que je pars déjà dans une heure en fait. :shifty:
 
G

Galaxie.

Guest
Je refais mon CV en mangeant un bol de Nesquick.

J'ai l'impression d'être une adulte-enfant. :flappie:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
super-flue;3951675 a dit :
ivan;3951660 a dit :
C'est qui qui va installer les sims 2 ? :winky:

AH AH tu sais qu'il y a des sims 3 maintenant hein ?

J'me moque j'me moque, mais c'est de la frustration, je suis en concours pour le mois à venir, alors j'ai même pas le temps de jouer à pokémon... Tristesse.

Sinon, j'ai une question, pas forcément pour Ivan d'ailleurs. Je voudrais acheter (quand j'aurai le temps) les sims 3, justement. Mais juste le truc de base, pas d'additionnels. Mais au niveau construction et mobilier, c'est vraiment mieux et nouveau par rapport aux Sims2 ? Et puis pour la création de persos, on peut plus modeler leur corpulence et compagnie ?
Tu passes quels genre de concours ? (Parce que moi aussi, en orthophonie, alors peut être qu'on pourrait être copines !)
Et sinon pour avoir les sims 3, je peux te dire qu'au niveau construction, pas grand chose change, c'est plutot dans le mode vie que c'est un peu plus réaliste, du genre les sims râlent quand il n'y a pas de lumière ou quoi :) et oui on peux très bien moduler leur corpulence, ainsi que leurs traits de caractère (du genre un "maniaque" va piquer des crises et faire le ménage, c'est drôle ^^ ) :)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
janis-joplin-in-wonderland;3951645 a dit :
J'ai donné de l'argent à un mec qui faisait la manche et il m'a dit "vous voulez pas aller m'acheter du chocolat en plus ?"

Euh, plait-il ?
Un jour un type est venu me demander si je pouvais lui acheter un sandwich. Je lui ai dis non. Ensuite il m'a demandé si je pouvais lui acheter des chaussures qui étaient à 50%. :eh:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon je reviens de la FNAC, après 20 minutes à tourner, re-tourner et rata-re-tourner, je pense essayer de choisir entre lui (bon il est un peu grand mais il a un lecteur CD, le souci c'est le prix je pense, on verra ce que mon papa en dit) et lui  (j'aime le design, les inconvénients sont qu'il est ROSE :stare: et qu'il y a pas de lecteur).
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ah punaise, les hôtels à NY sont super chers. Du coup, j'ai fouiné sur voyage-privé et y a une offre super à 965 euros pour deux mais ma pote n'a plus une tune et l'offre se finit dans trois jours... :stare:.


(c'est vraiment chiant d'organiser un voyage avec quelqu'un qui n'a pas le même budget que toi, ni les mêmes liquidités. Je sais bien que ça n'est pas de sa faute, mais on part dans un mois et les hôtels ne sont toujours pas pris...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes