Oui, moi aussi je n'ai pas le choix de toute façon, sinon je ne valide pas ma L3 et je ne peux pas obtenir mon diplôme. Et puis j'ai envie de le faire ce stage hypothétique, j'aime bien travailler! J'ai juste pas envie de faire des lettres, répondre aux appels et passer des entretiens qui font peur...archicool;3951672 a dit :sisley;3951662 a dit :Mais tu l'as fait quand même finalement?
Bah mon CV était fait, il m'a aidé à faire la lettre de motivation, et j'ai tout envoyé ! J'me dis que j'ai pas le choix, si je veux concilier : vacances+copain+salaire, y'a que ce job là !
AH AH tu sais qu'il y a des sims 3 maintenant hein ?ivan;3951660 a dit :C'est qui qui va installer les sims 2 ?![]()
Tu passes quels genre de concours ? (Parce que moi aussi, en orthophonie, alors peut être qu'on pourrait être copines !)super-flue;3951675 a dit :ivan;3951660 a dit :C'est qui qui va installer les sims 2 ?![]()
AH AH tu sais qu'il y a des sims 3 maintenant hein ?
J'me moque j'me moque, mais c'est de la frustration, je suis en concours pour le mois à venir, alors j'ai même pas le temps de jouer à pokémon... Tristesse.
Sinon, j'ai une question, pas forcément pour Ivan d'ailleurs. Je voudrais acheter (quand j'aurai le temps) les sims 3, justement. Mais juste le truc de base, pas d'additionnels. Mais au niveau construction et mobilier, c'est vraiment mieux et nouveau par rapport aux Sims2 ? Et puis pour la création de persos, on peut plus modeler leur corpulence et compagnie ?
Un jour un type est venu me demander si je pouvais lui acheter un sandwich. Je lui ai dis non. Ensuite il m'a demandé si je pouvais lui acheter des chaussures qui étaient à 50%.janis-joplin-in-wonderland;3951645 a dit :J'ai donné de l'argent à un mec qui faisait la manche et il m'a dit "vous voulez pas aller m'acheter du chocolat en plus ?"
Euh, plait-il ?
HAN, j'ai jamais fait de téléchargement, je sais pas comment ça fonctionne ...!ivan;3951681 a dit :pour le 2, il y a beaucoup beaucoup plus de téléchargements gratuits et intéressants![]()