Ouiiii Sinon, j'adore the braying mule et puis toutes celles avec des paroles (un peu moins ancora qui parce que la nana a une voix très... aiguë pour moi )johann-gambolputty;3967878 a dit :AAAAAH d'accord
Nan mais la BO c't'une catastrophe, dès que mon aléatoire tombe sur Nicaragua, je peux me la repasser 1h-2h de suite comme ça
En plus chépa si t'as remarqué, mais toutes celles avec les paroles sont des scènes coupées, du coup j'ai trop hâte de voir ça dans les bonusdeb-m;3967883 a dit :Ouiiii Sinon, j'adore the braying mule et puis toutes celles avec des paroles (un peu moins ancora qui parce que la nana a une voix très... aiguë pour moi )johann-gambolputty;3967878 a dit :AAAAAH d'accord
Nan mais la BO c't'une catastrophe, dès que mon aléatoire tombe sur Nicaragua, je peux me la repasser 1h-2h de suite comme ça
Bon allez je file me doucher
kostia;3967888 a dit :vic-odine;3967877 a dit :Je demande parce qu'effectivement les Creepers sont super chères
Tu peux en trouver des pas mal sur Asos, Boohoo, New Look et EBay. Sinon en magasin il y en a des vraies chez Sacha (et elles coutent un bras), chez Eram, Besson et Babou (j'ai des noires classiques super jolies qui viennent de là )
Merci beaucoup, j'irai voir
Oui, mais je fais cet aller-retour une fois par mois (avec billet valide en poche !), et il m'arrive une fois sur deux de ne pas être contrôlée, donc j'hésitetecumseh-sparrow-spivet;3967891 a dit :C'est un long trajet? Parce que tu risques d'avoir à t'expliquer avec un contrôleur dans tous les cas si oui :/
Il y en a des belles à Barbès pour 15€kostia;3967850 a dit :Je veux des creepeeeers
Mais je sais pas où en trouver, c'est cher en plus.
Juste les morceaux où ça discute, genre 'In that case Django' (mais j'ai plus ou moins pigé pourquoi il l'a virée cette scène), Stephen the Poker Player, Five-Thousand Dollar Nigga :chat:deb-m;3967892 a dit :Ohhhh et le "6 shots, 2 guns", idem ces répliques m'obsèdent
@johann-gambolputty ah bon ?? Parce que pourtant dans le film on entend toutes les musiques (pas forcément en entier), ahhhh du coup je vais avoir encore plus hâte d'acheter le dévédé Y'a juste Stephen the poker player, j'arrive pas du tout à voir à quel moment du film il se fait cramer la gueule, donc ça sera peut-être dans les bonus ouais !