Je finis les cours à 18h vendredi, donc je peux être à Paris qu'à partir de 21h, ensuite faut que je trouve un covoiturage à cette heure là, puis j'arriverai dans la ville à genre 1 ou 2h du matin... Trop complexecalliopee;3967977 a dit :@systeme, t'as pas moyen d'arriver la veille et de passer la nuit sur place (chez ton copain ? Ou sinon du couchsurfing ? Ou une mad ? )
Je passe déjà la nuit à Paris chez mes parents, et justement, personne ne part assez tôt de Paris le lendemain matinborelienne;3967994 a dit :systeme;3967989 a dit :calliopee;3967977 a dit :@systeme, t'as pas moyen d'arriver la veille et de passer la nuit sur place (chez ton copain ? Ou sinon du couchsurfing ? Ou une mad ? )
Je finis les cours à 18h vendredi, donc je peux être à Paris qu'à partir de 21h, ensuite faut que je trouve un covoiturage à cette heure là, puis j'arriverai dans la ville à genre 1 ou 2h du matin... Trop complexe
Et si tu passes la nuit à Paris, chez quelqu'un que tu connaîtrais, ou du couchsurfing, ou une mad ?
(On va finir par trouver hein !
laumie;3968013 a dit :johann-gambolputty;3968006 a dit :Hop un refus d'un musée pour cet été, mais ils ont pas assez de budget, je ne peux les blâmer.
Roh le coup de stress, j'ai pas du tout pensé à ça quand j'ai envoyé mes demandes
johann-gambolputty;3968006 a dit :Hop un refus d'un musée pour cet été, mais ils ont pas assez de budget, je ne peux les blâmer.