C'est vrai qu'Hercule pour une si jolie bouille, c'est pas le top ....sword;3968067 a dit :clairote;3968056 a dit :Trop choupinouuuuuu !!!! C'est quoi son p'tit nom ?
Pour le moment il s'appelle Hercule, mais d'ici peu ce sera Hello !
T'es forcément belle t'es italiennezelda-zonk;3968086 a dit :Pff je supporte plus ma tronche en ce moment c'est horrible. J'ai envie de tout changer.
C'est gentil mais je suis qu'à moitié italiennedeb-m;3968090 a dit :zelda-zonk;3968086 a dit :Pff je supporte plus ma tronche en ce moment c'est horrible. J'ai envie de tout changer.
T'es forcément belle t'es italienne
Oui, je veux bienholly-bleu;3968088 a dit :Si tu veux, je pourrai t'envoyer mon CV, comme ça tu me diras ce que tu en penses ! (Mais il est vraiment très simple )
C'est déjà beaucoupzelda-zonk;3968096 a dit :C'est gentil mais je suis qu'à moitié italienne
Avant, j'étais à fond pour la cup, parce que ça a révolutionné mes règles. Maintenant, j'ai plus mes règles, donc j'avoue que je m'en fousbinjoo;3968093 a dit :Comme c'est étrange, dans l'article sur la HelloFlo on parle de la coupe menstruelle. Et sinon la propagande, elle s'arrête un jour ou pas ?
marygrey;3968091 a dit :@Laumie Merci :test
Sinon vous pensez que je peux utiliser la grammaire non-sexiste dans un mémoire ? Je dois le préciser en avant-propos ?