En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
madness;3969538 a dit :
L'huile est un substitut acceptable, si tu en as ! :happy:

Ah oui c'est une bonne idée merci ! Mais est-ce que ça ne va pas faire bizarre 100g/mL/autre unité d'huile ? J'ai peur :yawn:

deb-m;3969547 a dit :
madness;3969544 a dit :
Je me souviens de mieux en mieux pourquoi je ne venais plus sur madmoiZelle après l'implémentation du nouveau forum... :ninja:

Pourquoi ?

Ça bugue terriiiiblement sur mon ordinateur ce soir :sad:. (Et puis, y a plus la liste noire, c'est mon côté "méchant".)

@ezale : je mets beaucoup moins d'huile que de quantité de beurre indiquée, parce que sinon ça fait vraiment huileux je trouve ! Mais en soi c'est pas étrange, c'est le fait de mettre du beurre partout qui est étrange pour moi.

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
madness;3969553 a dit :
deb-m;3969547 a dit :
madness;3969544 a dit :
Je me souviens de mieux en mieux pourquoi je ne venais plus sur madmoiZelle après l'implémentation du nouveau forum... :ninja:

Pourquoi ?

Ça bugue terriiiiblement sur mon ordinateur ce soir :sad:. (Et puis, y a plus la liste noire, c'est mon côté "méchant".)
C'était quoi la liste noire? J'en avais jamais entendu parler!

Je regrette terriblement les tags.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai tellement hâte de déménager :gnih: Pouvoir tout recommencer à zéro, ne connaître nulle part ni personne :dowant: et SURTOUT que personne ne me connaisse d'avant !
(Sauf mon copain que je pourrai enfin voir tous les week-ends ! <3 4 mois, ça va être tellement court, je le sens !)

nana-nabokov;3969557 a dit :
C'est quoi la liste noire?:fleur:

moule;3969558 a dit :
C'était quoi la liste noire? J'en avais jamais entendu parler!

Je regrette terriblement les tags.
Oh oui les tags :tears: !

La liste noire permettait de cacher les messages des personnes qu'on ne voulait pas lire (je vais vraiment passer pour une méchante :ninja:, moi j'appelle ça du savoir-vivre, vu que ça m'empêche de m'énerver :cretin:). On avait juste une indication du fait qu'elle avait posté et on pouvait lire le message si on voulait, mais on pouvait tout bonnement l'ignorer (et ça fait du bien quand, comme moi, on ne peut pas s'empêcher de lire TOUS les messages qu'on voit).

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
@la-femme-de-frank :yawn:
Koh Lanta: Demandes en mariage, lettres érotiques... des aventuriers convoités !Thierry, le magnétiseur, n'en revient pas : "C'est une pluie d'amour. Beaucoup de femmes me parlent de mon regard. Certaines n'ont pas froid aux yeux. L'une d'elles m'a écrit 'Je peux venir près de chez vous', d'autres m'envoient des photos érotiques..." Chaque semaine, le candidat éliminé pas moins de deux fois cette saison reçoit trois ou quatre messages d'amour.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
amorphis;3969565 a dit :
moule;3969541 a dit :
Bin oui c'est vrai nous les filles on est faite pour être jolie et présentable!
Et puis on aime manger léger et les petites fleurs aussi.

J'adore qu'on me prenne au mot comme ça.. alors que si tu voyais ce sourcil tu prendrais CERTAINEMENT peur COMME MOI.

(dixit Amorphis, la fille qui s'épilait pas les sourcils y'a un an...)
Je crois que c'était juste le fait que tu aies dit "être une fille et ne pas prendre soin de soi". Ça devrait s'appliquer à tout le monde (ou à personne), pas "aux filles" ! :fleur:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
amorphis;3969565 a dit :
moule;3969541 a dit :
Bin oui c'est vrai nous les filles on est faite pour être jolie et présentable!
Et puis on aime manger léger et les petites fleurs aussi.

J'adore qu'on me prenne au mot comme ça.. alors que si tu voyais ce sourcil tu prendrais CERTAINEMENT peur COMME MOI.

(dixit Amorphis, la fille qui s'épilait pas les sourcils y'a un an...)
Non mais je suis d'accord avec toi, le truc c'est que moi aussi j'aurais trouvé ça dégueu (d'ailleurs je n'ai pas cité la partie sur le mono sourcil) seulement je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soie une fille implique qu'elle doit prendre soin d'elle. :) Désolée si ma réponse t'a paru agressive mais des petites remarques qui n'ont l'air de rien mais qui au final sont vachement sexistes ça me tape sur le hareng.

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
deb-m;3969568 a dit :
@la-femme-de-frank :yawn:
Koh Lanta: Demandes en mariage, lettres érotiques... des aventuriers convoités !Thierry, le magnétiseur, n'en revient pas : "C'est une pluie d'amour. Beaucoup de femmes me parlent de mon regard. Certaines n'ont pas froid aux yeux. L'une d'elles m'a écrit 'Je peux venir près de chez vous', d'autres m'envoient des photos érotiques..." Chaque semaine, le candidat éliminé pas moins de deux fois cette saison reçoit trois ou quatre messages d'amour.
Les photos érotiques, c'est moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:winky:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes