Pourquoi ?madness;3969544 a dit :Je me souviens de mieux en mieux pourquoi je ne venais plus sur madmoiZelle après l'implémentation du nouveau forum...
Pourquoi ?madness;3969544 a dit :Je me souviens de mieux en mieux pourquoi je ne venais plus sur madmoiZelle après l'implémentation du nouveau forum...
madness;3969538 a dit :L'huile est un substitut acceptable, si tu en as !
deb-m;3969547 a dit :madness;3969544 a dit :Je me souviens de mieux en mieux pourquoi je ne venais plus sur madmoiZelle après l'implémentation du nouveau forum...
Pourquoi ?
C'était quoi la liste noire? J'en avais jamais entendu parler!madness;3969553 a dit :deb-m;3969547 a dit :madness;3969544 a dit :Je me souviens de mieux en mieux pourquoi je ne venais plus sur madmoiZelle après l'implémentation du nouveau forum...
Pourquoi ?
Ça bugue terriiiiblement sur mon ordinateur ce soir . (Et puis, y a plus la liste noire, c'est mon côté "méchant".)
Oh oui les tagsmoule;3969558 a dit :Je regrette terriblement les tags.
nana-nabokov;3969557 a dit :C'est quoi la liste noire?
Oh oui les tags !moule;3969558 a dit :C'était quoi la liste noire? J'en avais jamais entendu parler!
Je regrette terriblement les tags.
Je crois que c'était juste le fait que tu aies dit "être une fille et ne pas prendre soin de soi". Ça devrait s'appliquer à tout le monde (ou à personne), pas "aux filles" !amorphis;3969565 a dit :moule;3969541 a dit :Bin oui c'est vrai nous les filles on est faite pour être jolie et présentable!
Et puis on aime manger léger et les petites fleurs aussi.
J'adore qu'on me prenne au mot comme ça.. alors que si tu voyais ce sourcil tu prendrais CERTAINEMENT peur COMME MOI.
(dixit Amorphis, la fille qui s'épilait pas les sourcils y'a un an...)
Non mais je suis d'accord avec toi, le truc c'est que moi aussi j'aurais trouvé ça dégueu (d'ailleurs je n'ai pas cité la partie sur le mono sourcil) seulement je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soie une fille implique qu'elle doit prendre soin d'elle. Désolée si ma réponse t'a paru agressive mais des petites remarques qui n'ont l'air de rien mais qui au final sont vachement sexistes ça me tape sur le hareng.amorphis;3969565 a dit :moule;3969541 a dit :Bin oui c'est vrai nous les filles on est faite pour être jolie et présentable!
Et puis on aime manger léger et les petites fleurs aussi.
J'adore qu'on me prenne au mot comme ça.. alors que si tu voyais ce sourcil tu prendrais CERTAINEMENT peur COMME MOI.
(dixit Amorphis, la fille qui s'épilait pas les sourcils y'a un an...)
Les photos érotiques, c'est moi.deb-m;3969568 a dit :@la-femme-de-frank
Koh Lanta: Demandes en mariage, lettres érotiques... des aventuriers convoités !Thierry, le magnétiseur, n'en revient pas : "C'est une pluie d'amour. Beaucoup de femmes me parlent de mon regard. Certaines n'ont pas froid aux yeux. L'une d'elles m'a écrit 'Je peux venir près de chez vous', d'autres m'envoient des photos érotiques..." Chaque semaine, le candidat éliminé pas moins de deux fois cette saison reçoit trois ou quatre messages d'amour.