laumie;3969626 a dit :mzell-chichi;3969615 a dit :J'i une question capitale les filles, je mets en spoiler car ça restera pas.
Je crois que
Peut-être que ton ton ironique a été vu comme assez agressif, pour une fille qui ne s'y connait pas trop en sexisme/féminisme ?moule;3969623 a dit :J'ai l'impression que même sur ce site les féministes se font de plus en plus traiter de réacs.
tellement! et bien sûr, je suis aussi une gameuse, sinon c'est pas drole! ^^laumie;3969657 a dit :mzell-chichi;3969651 a dit :Ah cette formidable sensation: se balader sur etsy et vouloir acheter plein de trucs, se balader sur Urban Outfitters et vouloir tout acheter, se balader sur Ikea et vouloir tout acheter, se rappeler que, déjà, payer le loyer ça va être chaud....
FRUSTRATION!
Tu prends ça, tu remplaces par "se balader sur CDiscount et vouloir acheter une Wii et une PS3 (bah oui sinon c'est pas drôle) ainsi que se balader sur Amazon et vouloir acheter à peu près 10 000 bouquins", et se rappeler qu'on est étudiante non-boursière et que donc on dépend énooormément de papa/maman ...
CA CRAINT (Je rajouterais même "LIFE SUCKS" )