Dans 30mn.truffinou;3970765 a dit :Je viens de tester les sims 3 university. et ben ma foi, ça promet tout ça !! je m'y remet ce soir, après la douche, le manger et TPMP ::
Merci de rendre à La femme de Frank ce qui est à La femme de Frank (ui c'est de là que vient l'expression, pas de César ).moule;3969604 a dit :@laumie : c'est une photo que m'avait envoyé @la-femme-de-frank dans le topic des frimousses, la blague lui appartient, tous les droits lui seront donc reversés. Riez en son nom.
Non non moi je me suis contentée d'une photo érotiquela-femme-de-frank;3970754 a dit :Merde on a aucune chance
Allez avoue que tu as écrit le poème toute seule et que tu l'as envoyé en douce
Mais je suis pas Si difficile à mentionner, voyons.nana-nabokov;3970748 a dit :Je voulais te mentionner puis j'ai changé d'avis.
C'est ton blog non? Fais toi plaisir
Sympa le toit qui tombe aussi.mrs-yoda;3970749 a dit :Pour ton plafonnier, ça me rappelle la fois où ma soeur m'explique qu'un bout du toit de son appart est tombé à dix centimètres d'elle. Le lendemain, je passe la voir. Ah ben oui en effet, on voyait les étoiles en levant la tête depuis son canapé!
Et pour ton blog, si tu n'as pas de lecteurs, au moins, tu n'as pas peur de les décevoir par un article inintéressant, donc tu peux te faire plaiz' et écrire ton article.
Sauf que y a intérêt qu'il soit cool parce que maintenant, tu vas avoir une lectrice en plus!