Mon Dieu je suis trop contente et soulagée, je reviens de chez ma psy et j'ai l'impression que c'est bon j'ai plus besoin d'aller la voire et je sais quoi faire de ma vie je crois !
Bon, je n'ai pas été retenue. Mais j'ai envie d'écrire un article dessus pour le proposer à la rédac, du style "J'ai testé pour vous les sélections d'un jeu télé"... Vous pensez que ça peut intéresser ?theana;3969239 a dit :
Vous vous rappelez quand je vous ai dit que je m'étais inscrite aux sélections de Tout le monde veut prendre sa place ? Eh ben les sélections, c'est demain.
Croisez les doigts pour moi !
T'es condeb-m;3969288 a dit :
Oui, oui, oui !theana;3970938 a dit :theana;3969239 a dit :
Vous vous rappelez quand je vous ai dit que je m'étais inscrite aux sélections de Tout le monde veut prendre sa place ? Eh ben les sélections, c'est demain.
Croisez les doigts pour moi !
Bon, je n'ai pas été retenue. Mais j'ai envie d'écrire un article dessus pour le proposer à la rédac, du style "J'ai testé pour vous les sélections d'un jeu télé"... Vous pensez que ça peut intéresser ?
Haha, je me doutais bien, t'inquiètecyanide;3970944 a dit :@theana, le big up est pour te dire que ça m'intéresse et non pour le fait que tu n'es pas retenue.