Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, j'ai téléchargé le logiciel PluzzDL pour récupérer une vidéo de france 3 sur pluzz. J'ai lancé le truc et le téléchargement en est pour l'instant à 4.57% (et ça a pas l'air de bouger beaucoup...).
Ce soir je suis seule.
Alors j'ai voulu me la jouer "maman j'ai raté l'avion" a sauter sur le lit et bouffer du gras, donc j'ai voulu me taper une raclette que j'avais acheté y'a pas longtemps.SAUF QUE, elle est périmée
Je suis en train de mettre des fringues sur ebay, entre le tri, les photos, la retouche et la mise en ligne, j'y suis depuis presque 4h, et je suis loin d'avoir finie. Mais je suis contente j'ai déjà une enchère sur mon produit le plus cher (8 euros pour une robe Asos neuve, ça va je mets pas mes trucs trop trop chers ).
Par contre j'ai le dos cassé depuis 3 jours ça m'empêche de bien dormir, là j'ai encore super mal, la séance de kiné n'a rien changé
J'adore les gens qui ne te parlent pas pendant des mois, ne prennent pas de nouvelles, t'oublies et t'envoie un texto juste parce que 'ils ont besoin d'un service
J'aimerai être à mon appart, seule, à regarder des films drôles de mon enfance, les volets fermés, avec un chocolat chaud, en pyjama ! Mais je suis chez mes parents, et c'est moins cool !
Putain, mon mec m'a gonflé là sérieux. Et puis il se barre pendant une semaine donc je vais rester sur ça pendant une semaine. GREAT.
Non mais je sais pas si c'est parce qu'il est malade mais il m'a gavé.