Si tu tu sens prête pour le changement, fonce sur un violine et un violet! Mais je suis sûre que ça ne fera pas ressortir tes défauts Tu peux aussi demander à ta coiffeuse des conseils si tu fais ça chez un coiffeur.nuthea;3971016 a dit :Plutôt flashy. J'hésite entre faire un rouge qui marche vraiment bien sur les brunes et vu qu'actuellement j'ai un ombré hair, je me dis que ça pourrait faire des effets sympa et puis j'ai déja fait du rouge pendant un an donc je sais que ça me va.
Ou un violine sur mon brun et un violet un moins sombre sur la partie décoloré de mes cheveux mais j'ai peur que ça m'aille pas vraiment parce que j'ai pas un visage magnifique et j'ai peur que cette couleur fasse ressortir mes défauts...
Ça à du bon quelque fois, le retour en enfance :chat:lego;3971031 a dit :Je mange comme une enfant. Ce soir purée de carotte (avec plein de beurre) et dés de jambon. J'ai même pas prévu de fourchette, j'ai juste pris une petite cuillère.
Merci Pour l'instant j'opte plutôt pour le rouge mais on verra d'ici la semaine prochainehayden;3971028 a dit :nuthea;3971016 a dit :Plutôt flashy. J'hésite entre faire un rouge qui marche vraiment bien sur les brunes et vu qu'actuellement j'ai un ombré hair, je me dis que ça pourrait faire des effets sympa et puis j'ai déja fait du rouge pendant un an donc je sais que ça me va.
Ou un violine sur mon brun et un violet un moins sombre sur la partie décoloré de mes cheveux mais j'ai peur que ça m'aille pas vraiment parce que j'ai pas un visage magnifique et j'ai peur que cette couleur fasse ressortir mes défauts...
Si tu tu sens prête pour le changement, fonce sur un violine et un violet! Mais je suis sûre que ça ne fera pas ressortir tes défauts Tu peux aussi demander à ta coiffeuse des conseils si tu fais ça chez un coiffeur.
Si tu ne te sens pas encore prête opte pour une valeur sûre, qui est le rouge.
Peu importe quelle couleur que tu prends, l'essentiel c'est que tu aimes cette couleur
Oh j'en ai faite une aussi ! :chat:theana;3970972 a dit :becherovka;3970968 a dit :@theana : c'est pour quel jeu? je l'avais fait une fois aussi j'avais trouvé ça passionnant de voir un peu "les dessous" de l'émission....
Tout le monde veut prendre sa place. Franchement, je ne sais pas si je referai une sélection comme ça, je ne me sentais pas trop à ma place, mais comme tu dis c'était super intéressant.
Pareil hier et j'ai tellement fait pitié à ma mère avec ma tête de Droopy du moment qu'elle m'a acheté un pull et un giletneia;3970980 a dit :Je n'avais pas le moral, alors je suis allée chez H&M.