En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

hayden

Guest
nuthea;3971016 a dit :
Plutôt flashy. J'hésite entre faire un rouge qui marche vraiment bien sur les brunes et vu qu'actuellement j'ai un ombré hair, je me dis que ça pourrait faire des effets sympa et puis j'ai déja fait du rouge pendant un an donc je sais que ça me va.
Ou un violine sur mon brun et un violet un moins sombre sur la partie décoloré de mes cheveux mais j'ai peur que ça m'aille pas vraiment parce que j'ai pas un visage magnifique et j'ai peur que cette couleur fasse ressortir mes défauts... :erf:
Si tu tu sens prête pour le changement, fonce sur un violine et un violet! Mais je suis sûre que ça ne fera pas ressortir tes défauts :fleur: Tu peux aussi demander à ta coiffeuse des conseils si tu fais ça chez un coiffeur.
Si tu ne te sens pas encore prête opte pour une valeur sûre, qui est le rouge.
Peu importe quelle couleur que tu prends, l'essentiel c'est que tu aimes cette couleur :d

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je mange comme une enfant. Ce soir purée de carotte (avec plein de beurre) et dés de jambon. J'ai même pas prévu de fourchette, j'ai juste pris une petite cuillère.
yawn.gif

H

hayden

Guest
lego;3971031 a dit :
Je mange comme une enfant. Ce soir purée de carotte (avec plein de beurre) et dés de jambon. J'ai même pas prévu de fourchette, j'ai juste pris une petite cuillère.
yawn.gif
Ça à du bon quelque fois, le retour en enfance :chat:

hayden;3971028 a dit :
nuthea;3971016 a dit :
Plutôt flashy. J'hésite entre faire un rouge qui marche vraiment bien sur les brunes et vu qu'actuellement j'ai un ombré hair, je me dis que ça pourrait faire des effets sympa et puis j'ai déja fait du rouge pendant un an donc je sais que ça me va.
Ou un violine sur mon brun et un violet un moins sombre sur la partie décoloré de mes cheveux mais j'ai peur que ça m'aille pas vraiment parce que j'ai pas un visage magnifique et j'ai peur que cette couleur fasse ressortir mes défauts... :erf:

Si tu tu sens prête pour le changement, fonce sur un violine et un violet! Mais je suis sûre que ça ne fera pas ressortir tes défauts :fleur: Tu peux aussi demander à ta coiffeuse des conseils si tu fais ça chez un coiffeur.
Si tu ne te sens pas encore prête opte pour une valeur sûre, qui est le rouge.
Peu importe quelle couleur que tu prends, l'essentiel c'est que tu aimes cette couleur :d
Merci :jv: Pour l'instant j'opte plutôt pour le rouge mais on verra d'ici la semaine prochaine :d

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
theana;3970972 a dit :
becherovka;3970968 a dit :
@theana : c'est pour quel jeu? je l'avais fait une fois aussi j'avais trouvé ça passionnant de voir un peu "les dessous" de l'émission....

Tout le monde veut prendre sa place. Franchement, je ne sais pas si je referai une sélection comme ça, je ne me sentais pas trop à ma place, mais comme tu dis c'était super intéressant.
Oh j'en ai faite une aussi ! :chat:

Mais ce que c'est long quand même :shifty:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je sais pas si je prends mon ordi ou pas ! Si je le prends, lui + mon sac à main, ça va m'encombrer, sachant que je dois faire 6 visites avec 30 minutes de trajet entre chaque, ça risque de vite m'énerver ! Si je le prends pas, je risque de m'ennuyer pendant mes 16h de train prévues dans le week-end !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
neia;3970980 a dit :
Je n'avais pas le moral, alors je suis allée chez H&M. :shifty:
Pareil hier et j'ai tellement fait pitié à ma mère avec ma tête de Droopy du moment qu'elle m'a acheté un pull et un gilet :jv:

Sinon j'ai passé une super journée avec mes élèves, ils ont vraiment bien travaillé sur les formes géométriques à partir de Paul Klee, ça donne un résultat vraiment cool.

Et ça m'a fait plaisir parce qu'une de mes collègues qui a genre 20 ans de carrière m'a demandé si elle pouvait prendre des photos de mon travail depuis la rentrée pour pouvoir le refaire dans le futur parce qu'elle trouvait ça original et vraiment chouette.

Ca rend un peu fière :cretin:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je savais que j'aurais du continuer à faire la morte et ne pas répondre à ses sms. Elle commence seulement la montagne de boulot qu'on a à faire pour la rentrée et me bombarde de questions par sms. Alors que j'ai réussi à tout finir miraculeusement mardi, donc maintenant je suis complètement en vacances, mes TP sont rangés et je ne les ai pas en tête. ALLO QUOI (:cretin:)

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
La dernière vidéo de Hugotoutseul, et 10minutes à perdre me met très mal à l'aise. Ca s'appller "un nouveau moyen de contraception", et c'est une chanson sur... le retrait :facepalm:

ALORS OUI, je sais que c'est de l'humour. ALORS OUI, j'ai été au bout de la vidéo, qui conclut par "efficace à 40%" (je ne connais pas les chiffres réels ou quoi) mais quand on a un minimum d'influence sur les (très) jeunes, on évite ce genre d'associations d'idées, non?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes