A
Meme dans un parking prive?deb-m;3971219 a dit :NON MAIS ALLO le mec de la fourrière qui me fait "nan mais de toute façon votre voiture doit pas être sur la même place plus de 24h" et ma main dans ta gueule tu vas la prendre dans moins de 24 heure, enculé.
Je suis dégoutée, écoeurée
Tu t'ai trompé, cépa un cheval, c'est une chèvrealma-;3971226 a dit :hayden;3971198 a dit :Et des dauphins :chat:
Et des chevals !
( Pardon c'était trop tentant !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est vraiment n'importe quoi...genre tu gênais je fais jamais rien de travers avec ma putain de caisse et je me fais quand même niquer la gueule Demain je vais aller faire mon cinéma à la mairie et à la fourrière, ils auront pas 1€, c'est abusif, c'est dégueulasse, j'ai envie d'en tuer un pour l'exemplesarang;3971232 a dit :Meme dans un parking prive?
Nan mais tu aurais tres bien pu bouger ta voiture plusieurs fois dans la meme journée et te re garer a la meme place. NON MAIS:
Tu me diras, moi j'ai deja eu un PV sur le parking de ma fac, qui etait VIDE. VIDE, j'étais SEULLEEEEE (genre parking de plus de 1000 places quoi). PV car j’étais soit disant mal garé. Je précise que la peinture blanche des places étaient effacées car tres vieux parking.
Ca s'apelle un mec qui veut faire son quota ca. Indefendable.