tecumseh-sparrow-spivet;3971255 a dit :Il faut que tu écoutes le premier album (mowgli's road, shampain, rootless, oh no...) je l'aimais beaucoup au début, mais depuis qu'elle a eu un numéro 1 en Angleterre, qu'elle a fait la première partie de Katy Perry, elle a changé et pond ces trucs commerciaux (heartbreaker est quand même bien pourri hein)
Dernièrement elle a annulé toute sa tournée européenne, soi-disant parce que ça posait des soucis logistiques de trimballer tous les décors à travers l'Europe, et une semaine plus tard elle annonce qu'elle ajoute une vingtaine de dates à sa tournée américaine. Ok meuf, prends nous pour des cons
Un cheval? Une vache? Ahahah, t'as de drôles de rêves hihi Mais c'est vraiment mignon quand ils sont au stade poulain et veaualma-;3971226 a dit :hayden;3971198 a dit :Et des dauphins :chat:
Et des chevals !
( Pardon c'était trop tentant !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tecumseh-sparrow-spivet;3971291 a dit :Bah en fait je suis super déçue parce que je trouve que la fille a retourné sa veste d'une manière très peu subtile. Ya deux ans elle faisait des interviews en disant qu'elle ne se ferait jamais produire par Dr Luke, parce que toutes les chansons qu'il produisait (rihanna, katy perry...) étaient des "merdes commerciales" (je cite ses propos) et qu'elle s'en fichait d'être connue, la seule chose qu'elle voulait c'est être heureuse.
Quelques mois plus tard elle revient de sa première tournée USA et elle démonte les journalistes américains dans un autre interview, parce que selon elle ils ne lui ont pas donné sa chance, qu'elle mérite d'être numéro 1 aux Etats-Unis et qu'elle veut se faire sa place là-bas.
Et maintenant elle se fait produire par Dr Luke. Je trouve ça con qu'une fille qui sortait un peu de la norme se fasse bouffer par le star-system comme ça, alors qu'elle semble avoir beaucoup de caractère et qu'elle sait écrire de superbes chansons... :/