En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
johann-gambolputty;3971241 a dit :
LE VOILA !

tumblr_mjayi9hv3I1rymr5wo3_250.gif
C'est pas plutôt celui-là ?
796615alloquoi.gif

:cretin:

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Mon dieu, ces temps-ci j'ai les cheveux tellement épais que je pourrais m'en servir comme fil à coudre tiens.

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
J'ai le moral à zéro. J'étais tellement motivée à l'idée de reprendre mes études et je vois vraiment pas comment ça va être possible. Je suis trop triste.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
tecumseh-sparrow-spivet;3971255 a dit :
Il faut que tu écoutes le premier album (mowgli's road, shampain, rootless, oh no...) je l'aimais beaucoup au début, mais depuis qu'elle a eu un numéro 1 en Angleterre, qu'elle a fait la première partie de Katy Perry, elle a changé et pond ces trucs commerciaux (heartbreaker est quand même bien pourri hein) :)

Dernièrement elle a annulé toute sa tournée européenne, soi-disant parce que ça posait des soucis logistiques de trimballer tous les décors à travers l'Europe, et une semaine plus tard elle annonce qu'elle ajoute une vingtaine de dates à sa tournée américaine. Ok meuf, prends nous pour des cons :facepalm:

Je m'incruste mais je trouve pas ça commercial moi :shifty: Elle explore un univers très différent de son premier album, certes, mais il intéressant et recherché quand même.
(Et du coup j'ai regardé tes anciens messages pour suivre un peu la discussion, et @leopoldine-4 je trouve ça vachement drôle que tu sois déçue parce que tu trouve que c'est de la pop commerciale, rapport à One Direction tout ça tout ça :cretin:)
(Non mais en vrai je comprends que si tu t'attendais à autre chose ça puisse te décevoir)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
tecumseh-sparrow-spivet;3971291 a dit :
Bah en fait je suis super déçue parce que je trouve que la fille a retourné sa veste d'une manière très peu subtile. Ya deux ans elle faisait des interviews en disant qu'elle ne se ferait jamais produire par Dr Luke, parce que toutes les chansons qu'il produisait (rihanna, katy perry...) étaient des "merdes commerciales" (je cite ses propos) et qu'elle s'en fichait d'être connue, la seule chose qu'elle voulait c'est être heureuse.

Quelques mois plus tard elle revient de sa première tournée USA et elle démonte les journalistes américains dans un autre interview, parce que selon elle ils ne lui ont pas donné sa chance, qu'elle mérite d'être numéro 1 aux Etats-Unis et qu'elle veut se faire sa place là-bas.

Et maintenant elle se fait produire par Dr Luke. Je trouve ça con qu'une fille qui sortait un peu de la norme se fasse bouffer par le star-system comme ça, alors qu'elle semble avoir beaucoup de caractère et qu'elle sait écrire de superbes chansons... :/

Je connaissais pas tous ces détails là, mais c'est marrant parce je trouve au contraire que son nouveau personnage montre que justement, elle en a du caractère. Elle a crée tout un univers autour de ça que je trouve vachement intéressant. Et même si les chansons peuvent apparaître commerciale, je trouve que les textes sont pas superficiels. Quelqu'un avait assez bien résumé mon avis sur senscritique en disant que c'était "une pop rose bonbon bien fraiche à l'extérieur mais bien plus dark à l'intérieur".C'est pas comme avant c'est clair, mais pour moi il y a quelque chose quand même.
Après il faut aussi voir comment ce qu'elle va produire par la suite, si elle va complètement délaisser son personnage pour passer à autre chose parce qu'elle l'aura suffisamment exploré, ou si elle va essayer de continuer dans cette voix là.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'aurais pas du manger des cookies à 19h, j'ai plus faim maintenant :cretin:
Que des trucs réjouissants à la télé o/ je vais regarder un teen movie tiens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes