Doucle post, j'ai un peu modifié. C'est sûrement un peu mieux, mais c'est aussi un peu moche.whal-e;3973894 a dit :naileen;3973873 a dit :whal-e;3973868 a dit :Bonjour
La question du matin : comment demander une visite d'un appart de pàp sur un site ?
Pour l'instant j'en suis à Bonjour
Je serais intéressée pour visiter cet appartement et vous rencontrer dans le courant de la semaine prochaine, ou même demain (dimanche 10/03) si cela vous arrange.
Je vous remercie de bien vouloir me contacter si l'appartement est toujours disponible.
Cordialement
Mes-initiales
Mais je sais pas ça me paraît bizarre. C'est la première fois que je fais ça par mail.
Tu peux peut-être parler de tes garants, etc. Pour montrer que ce n'est pas une visite pour rien, et que tu as les moyens de le louer ?
Je voulais le faire, mais j'ai pas su comment l'introduire, mes parents passent pas dans ma ville d'études avant un mois. Et je pourrais dire que je suis déjà sur cette ville dans un appart au même type de loyer blablabla, mais j'ai pas trop envie de donner des détails sur ma vie à quelqu'un dont je ne sais rien sur le net avant de le/la rencontrer
@archicool : je les contacte à travers le site en question. Mais je sais pas comment ils procèdent, donc je crois que je vais préciser de quelle annonce je parle, ils essaient peut être de louer plusieurs apparts.
Bonjour
Etudiante à Truc depuis septembre, je serais intéressée pour visiter le studio sous les toits que vous proposez à la location et vous rencontrer. Je suis disponible pour cela dans le courant de la semaine prochaine, ou même demain (dimanche 10/03) si cela vous arrange.
Je vous remercie de bien vouloir me contacter si l'appartement est toujours disponible.
Cordialement
Mes-initiales