Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier soir, j'ai vu Orelsan en showcase! . Même que c'était méga cool, il a fait monter un petit sur scène pour chanter Ils Sont Cools à la place de Gringe! Le gosse a assuré!
Après mon pote était déchiré et m'a dit qu'il était amoureux de moi, et ça, c'est moins cool...Ca lui passera quand il aura décuvé.
J'commence à être blasée de plus avoir mes vieilles potes ici, elles se sont toutes barrées à l'étranger et moi je suis restée presque toute seule ici
Parce que là j'irai bien me boire un chocolat chaud et flâner dans les boutiques
Des fois, j'ai juste envie de l'appeler et de lui dire "MAIS MERDE Y A PAS QUE TOI SUR TERRE TU POURRAIS AU MOINS REPONDRE A CE QUE JE TE DIS SUR MOI, ça sert à ça les amis" On dirait un concours de "qui ira le moins bien". Quand je la console, elle répond. Quand je lui dis que je ne vais pas bien, pas de réponse. haha
Et puis avec ses "t'as rien compris !!" grrrr, je m'énerve.
Je vais faire la morte, elle verra bien, pfff.