En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
deb-m;3974218 a dit :
J'ai une question qui va paraitre très conne mais qui me turlupine : en juin ça va faire un an que mon mec travaille dans la même boite, du coup faut qu'il pose des vacances avant juin non ? il a eu 0 vacances pour le moment depuis juin (et très honnêtement je commence à saturer de rester seule pendant que lui est tout le temps au taff et n'a jamais le temps de se poser tranquillement :cretin: :tears:).
Ca depend de l'entreprise, normalement c'est précise soit dans son contrat ou dans sa convention collective.
Par exemple nous on a notre soldes de jour a partir du 15 janvier. Mais je peux aussi prendre des jours de vacances en anticipés.

C'est etrange qu'il ait pas eu de vacances depuis bientot un an quand meme, il est en CDI?
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
sarang;3974225 a dit :
Ca depend de l'entreprise, normalement c'est précise soit dans son contrat ou dans sa convention collective.
Par exemple nous on a notre soldes de jour a partir du 15 janvier. Mais je peux aussi prendre des jours de vacances en anticipés.

C'est etrange qu'il ait pas eu de vacances depuis bientot un an quand meme, il est en CDI?
Oui et il est serveur, donc j'imagine que c'est un peu différent dans la restauration, je vais regarder son contrat, en plus je SAIS pertinemment qu'il osera pas demander à son patron, il est tellement relou avec ça "non mais j'veux pas passer pour un fainéant" mec tu travailles 12h par jour depuis 10 mois quoi :goth: Mais bon là moi j'ai besoin d'etre avec lui un peu aussi :stare:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
bonnie;3974232 a dit :
Je viens de me mettre du lait de coco sur les cheveux, comme ça pour essayer :cretin:

Mais alors je ne sais pas comment vous faites mais c'est hyper galère comme truc, j'ai absolument pas réussi à en mettre partout et ça coulait dans tous les sens, bref un peu la catastrophe, j'espère qu'au moins ça me fera de beaux cheveux :shifty:
Moi je mets de l'huile de coco et c'est super efficace et pas chiant à mettre, par contre du lait je trouve ça bizarre en fait :yawn:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
deb-m;3974230 a dit :
sarang;3974225 a dit :
Ca depend de l'entreprise, normalement c'est précise soit dans son contrat ou dans sa convention collective.
Par exemple nous on a notre soldes de jour a partir du 15 janvier. Mais je peux aussi prendre des jours de vacances en anticipés.

C'est etrange qu'il ait pas eu de vacances depuis bientot un an quand meme, il est en CDI?

Oui et il est serveur, donc j'imagine que c'est un peu différent dans la restauration, je vais regarder son contrat, en plus je SAIS pertinemment qu'il osera pas demander à son patron, il est tellement relou avec ça "non mais j'veux pas passer pour un fainéant" mec tu travailles 12h par jour depuis 10 mois quoi :goth: Mais bon là moi j'ai besoin d'etre avec lui un peu aussi :stare:
Et ses collegues? Ils prennent bien des jours non? Puis patron relou ou pas il est dans ses droits.Parce que 10 mois sans vacances quand meme au bout d'un moment tu vois plus le fond de ton slip :goth:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Y'a une gendarme qui vient de sonner chez moi, j'ai pu le voir avec le visiophone sauf que quand j'ai décroché elle disait rien. Du coup elle est partie.

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils viennent sonner chez moi. :eek:

Je suis trop en stress du coup.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
sarang;3974240 a dit :
Et ses collegues? Ils prennent bien des jours non? Puis patron relou ou pas il est dans ses droits.Parce que 10 mois sans vacances quand meme au bout d'un moment tu vois plus le fond de ton slip :goth:
Ses collègues prenaient des vacances l'été dernier, mais lui il venait d'arriver donc il en a pas pris, et depuis je crois pas que d'autres en aient eu depuis, je sais pas trop, je vais voir ça avec lui tout à l'heure.
Putain ça m'énerve quoi c'est toujours à moi de m'occuper de ses trucs de merde là, il peut pas grandir un peu et se prendre en main serieux ? :stare: En plus je sais pas ou il a foutu son contrat mais, allo le mec il a 25 ans il a pas d'organisation, allo :alloquoi:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je viens de revoir A bout portant. Il est vraiment bon comme film pour un polar Français.
Je file acheter des collants chez H&M. Je ne sais pas si je dois prendre des épais ou des fins. Je veux juste qu'ils tiennent...
 
Dernière édition :
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Euh oula... y'a une grande boite dans laquelle on range le fer à repasser, j'ai regardé dedans parce qu'on sait jamais (et après j'vais regarder dans le tiroir à culottes :cretin:) et là je vois quoi ? je vois quoi ? un contrat, je regarde, bon c'était rapport à mon stage en RH, sauf que le fer a dû fuir ou je sais trop, du coup tous les trucs qu'il y a dedans (mon contrat et les menus de son resto) sont tout trempés et pourris, c'est dégueulasse :yawn: :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes