Episode 3 des anges de la télé réalité ! Aller je rattrape mon retard ! Amélie, où la meuf qui n'a rien d'autre a faire de sa vie, elle me fait peine.
Non mais on a le meme, il a un porte courrier qui doit contenir son courrier depuis au moins 10 ans qu'il ne range JAMAIS.deb-m;3974244 a dit :sarang;3974240 a dit :Et ses collegues? Ils prennent bien des jours non? Puis patron relou ou pas il est dans ses droits.Parce que 10 mois sans vacances quand meme au bout d'un moment tu vois plus le fond de ton slip
Ses collègues prenaient des vacances l'été dernier, mais lui il venait d'arriver donc il en a pas pris, et depuis je crois pas que d'autres en aient eu depuis, je sais pas trop, je vais voir ça avec lui tout à l'heure.
Putain ça m'énerve quoi c'est toujours à moi de m'occuper de ses trucs de merde là, il peut pas grandir un peu et se prendre en main serieux ? En plus je sais pas ou il a foutu son contrat mais, allo le mec il a 25 ans il a pas d'organisation, allo
pyzama;3974277 a dit :J'ai une déclaration à faire
I LOVE @deb-m FOR EVER
Elle a vaincu le boulet en infomatique que je suis à base de patience et d'explication, et LES SIMS SONT CHEZ MOIIIIII anser:
AMEN
Le mien il a des classeurs dans lesquels il garde TOUS les relevés bancaires depuis 6 ans ???? Par contre les trucs importants, style impots, attestations de taff etc, c'est moi qui ai tout classé et rangé parce que c'était n'importe quoi et j'ai pas envie qu'on soit dans la merde à cause de luisarang;3974278 a dit :Non mais on a le meme, il a un porte courrier qui doit contenir son courrier depuis au moins 10 ans qu'il ne range JAMAIS.
En plus quand il range l'appart il y fout le mien de courrier, du coup j'ai pas vu que j'avais recu ma nouvelle carte bleue et je l'ai BIEN SUR retrouvé apres avoir fait opposition.
Non mais ALLO QUOI, le mec il a meme pas de classeur pour ranger ses papiers