La tête de Martin Freeman dans Petits meurtres à l'anglaise est un peu flippante, il est mieux en hobbit.
Comment tu peux t'attendre à aucun commentaire si tu promet des cookies ?rumplestiltskin;3974988 a dit :J'ai mangé de la soupe et je me suis brûlé la langue.
(Et ça y est, j'ai posté mon article pourri sur mon blog tout vide, je me suis pas relue mais c'est pas grave, personne ne lira, ni ne commentera ni rien alors je peux faire ma faignante. )
Bahaha, j'étais certaine que personne ne lirait jusque là.kaelooo;3975052 a dit :rumplestiltskin;3974988 a dit :J'ai mangé de la soupe et je me suis brûlé la langue.
(Et ça y est, j'ai posté mon article pourri sur mon blog tout vide, je me suis pas relue mais c'est pas grave, personne ne lira, ni ne commentera ni rien alors je peux faire ma faignante. )
Comment tu peux t'attendre à aucun commentaire si tu promet des cookies ?
Merci t'es chouamorphis;3975082 a dit :zelda-zonk;3975036 a dit :Pff j'angoisse encore ce soir, j'en ai marre...
mange toi une petite cochonnerie, relaxe toi, regarde un film tranquillement, te connecte surtout pas sur facebook (surtout si tu déprimes à cause d'un crush), et tout et tout
Et si tu te sens fatiguée va dormir.
Tu peux le faire
C'est peut-être toi qui m'en avais parlé alors ? je sais plus d'où je connais ce mec en tout cas j'adorecocomilie;3975088 a dit :deb-m;3975039 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Conrad Roseeeeeet !
(Pardon j'ai eu 2 avatars de lui alors j'étais obligée )
C'est parce que la nouvelle star est ma grande passion . Plus sérieusement, ça se lit facilement je trouve^^rumplestiltskin;3975065 a dit :kaelooo;3975052 a dit :rumplestiltskin;3974988 a dit :J'ai mangé de la soupe et je me suis brûlé la langue.
Comment tu peux t'attendre à aucun commentaire si tu promet des cookies ?
Bahaha, j'étais certaine que personne ne lirait jusque là.
Oh.deb-m;3975081 a dit :Je suis angoissée mais je sais pas pourquoi