M. Lagerfeld a jeté un long regard à la tenue de la sœur de Thierry le Luron. Il a pensé tellement haut que d'ici je l'ai entendu critiquer le tailleur .
Mais ça serait merveilleux Non mais voilà là ils foutent de la musique à fond quoi, allô on est pas dans ta campagne gros bouseux Je supporte plus ces gens qui se croient seuls, putain j'habitais en centre-ville avant j'étais JAMAIS emmerdée, là tous les jours y'en a un qui fait chier, merde à la fin !!!!!laumie;3975296 a dit :deb-m;3975294 a dit :Putain y'a encore un voisin qui cogne contre son mur, mais va crever connard tu fais chier
Je pense que tu peux envisager d'investir dans des explosifs
Perso, si ça m'était arrivé, j'aurais préféré le signalement, parce que déjà personne ne sait que c'est toi qui le signales sauf les administrateurs (c'est mon côté agent secret ) et ensuite parce que ce n'est pas vraiment le genre d'écart qui débouche sur un débat, sauf pour s'envenimer. Ca évite de lancer une longue discussion HS sur le topic. Après je comprends aussi qu'on ressente le besoin de citer une telle réaction .ulna;3975320 a dit :Même s'il ne me concernait pas ? En fait il visait une autre madmoiZelle mais je me suis sentie obligée de le citer, c'était une réaction qui n'a pas littéralement pas sa place sur un forum. :wut:
ulna;3975308 a dit :Certaines personnes oublient qu'on est sur un forum, le but n'est pas d'aller bâcher inutilement des gens sous prétexte que, virtuellement, ils ne nous plaisent pas à travers leurs réponses. Je trouve ça fou cette réaction, ça me dépasse totalement.
deb-m;3975334 a dit :ulna;3975308 a dit :Certaines personnes oublient qu'on est sur un forum, le but n'est pas d'aller bâcher inutilement des gens sous prétexte que, virtuellement, ils ne nous plaisent pas à travers leurs réponses. Je trouve ça fou cette réaction, ça me dépasse totalement.
Moi j'aimerais bien comprendre pourquoi tu t'es sentie obligée d'envoyer ça ici ? Ca fait un peu "hé regardez la méchante là, bouh jetons lui des cailloux !" (ou alors c'est pour celles qu iveulent de l'action ? )
deb-m;3975334 a dit :Moi j'aimerais bien comprendre pourquoi tu t'es sentie obligée d'envoyer ça ici ? Ca fait un peu "hé regardez la méchante là, bouh jetons lui des cailloux !" (ou alors c'est pour celles qu iveulent de l'action ? )