Après deux ans de silence et de blocage sur facebook, mon ex m'a débloquée. Je crois qu'il cherche à ce qu'on reprenne contact. J'AI PEUR! :wut:
jixels;3976860 a dit :Je viens de faire une dizaine de boutiques pour trouver des hauts simples mais rien à faire, tout ce que je trouve de simple c'est moche, et le reste c'est des trucs à froufrous, à clous ou à moitié transparent. Je désespère . J'ai été voir dans les topics mode du forum mais rien me tente non plus.
Et pourtant j'ai vraiment besoin de hauts !
Pull & bear.jixels;3976860 a dit :Je viens de faire une dizaine de boutiques pour trouver des hauts simples mais rien à faire, tout ce que je trouve de simple c'est moche, et le reste c'est des trucs à froufrous, à clous ou à moitié transparent. Je désespère . J'ai été voir dans les topics mode du forum mais rien me tente non plus.
Ah oui j'ai aussi regardé Pull and bear mais ça fait un peu enfantin je trouve leurs hauts...kafkanorexia;3977034 a dit :jixels;3976860 a dit :Je viens de faire une dizaine de boutiques pour trouver des hauts simples mais rien à faire, tout ce que je trouve de simple c'est moche, et le reste c'est des trucs à froufrous, à clous ou à moitié transparent. Je désespère . J'ai été voir dans les topics mode du forum mais rien me tente non plus.
Pull & bear.
Oh! Tu hésites pourquoi? Il est susceptible de ne pas accepter?reira-2;3977031 a dit :Et moi après 1 an de silence, j'hésite à demander en ami mon ex sur Facebook