Ben tu sais peut-être qu'il attends que tu fasses le premier pas, c'est toi qui a coupé les ponts donc justement si ça se trouve il s'attends à ce que tu lui envoie un message la première. Moi par exemple vu la situation dans laquelle je me suis séparée de mon ex, jamais je ne ferai le premier pas, si il veut me parler c'est à lui de mettre un pied devant l'autre pour arriver jusqu'à moi =)reira-2;3977086 a dit :little-runaway;3977068 a dit :reira-2;3977031 a dit :Et moi après 1 an de silence, j'hésite à demander en ami mon ex sur Facebook
Oh! Tu hésites pourquoi? Il est susceptible de ne pas accepter?
Parce que c'est moi qui ai voulu couper les ponts parce qu'on se faisait trop souffrir. Enfin notre histoire est super compliquée, et revenir comme un cheveu sur la soupe comme ça je sais même pas comment il réagirait (ce qui est encore plus awkward c'est que je suis toujours en contact avec ses parents avec qui je m'entends super bien). Mais là depuis quelques jours j'hésite trop à lui envoyer un message, mais j'ai peur de faire une connerie. Voilà voilà je raconte ma vie
Merci, toi aussi ! The Perks est trop bienmr-heisenberg;3977208 a dit :Bonne soirée alors !
Moi je vais aller me coucher devant The Perks of Being a Wallflower Bonne nuit
Il est sympa mais j'accroche pas plus que ça. Mais je suis crevée aussi, donc je manque un peu de motivationrhapsody;3977218 a dit :Ecoute pas @mr-heisenberg, c'est qu'une menteuse ! Il est très bien ! (Le livre est très certainement mieux, j'en sais rien, je ne l'ai pas lu ).