En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'arrive au bout de mon partiel, je n'aurai plus qu'à revoir certains trucs demain à tête reposée avant de l'envoyer.

En théorie j'aurai encore deux à trois heures de boulot pour préparer une de mes réunions de demain mais voyant à quel point je galérais mon amoureux a déjà commencé à revoir les fichiers et il a dit qu'il me ferait mes tableaux :jv:

Ca veut dire que d'ici une heure mon mal de crâne et moi on sera enfin au lit :puppyeyes:
 
mr-heisenberg;3977227 a dit :
rhapsody;3977218 a dit :
abraxas;3977158 a dit :
Je viens de lancer Le Magasin des Suicides, parce que je suis positive comme fille dans la vie. :cretin:

Ecoute pas @mr-heisenberg, c'est qu'une menteuse ! Il est très bien ! (Le livre est très certainement mieux, j'en sais rien, je ne l'ai pas lu :cretin:).

:yawn:
Non mais tant mieux si y en a qui l'ont aimé ! :cretin:  C'est juste que pour ma part, très personnellement, il m'est apparu que je me suis ennuyée :lunette:
Oh, ce livre je l'ai trouvé chiant comme les pierres, et surtout extrêmement mal écrit.
(bitcher le soir)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Quel merveilleux dimanche. J'ai failli faire bouffer sa merde à un client complètement odieux et je me suis fait démonter le bras par une étagère :stare:.

Je ne suis pas mécontente que ça soit la semaine, même si j'enchaîne sur les partiels, c'est moins mouvementé...
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Et ça continue avec Eragon OMG j'ai loupé un truc sur France 4 ou quoi depuis quand il y a autant de film (il y avait la pub pour Good Morning England mercredi là)
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Je suis venue voir ma sœur à Paris une semaine, elle s'est barré ce soir pour voir un mec qu'elle a rencontré hier alors que je pars demain matin à 6h. Dernière nuit toute seule, un dimanche. Cafard. Ça fait une heure que je pleure...

Mardi soir c'est une date plus que douloureuse pour moi, anniversaire d'un membre de ma famille qui en a violé un autre. J'ai demandé à mon meilleur pote si je pouvais dormir chez lui, j'ai insisté, je lui ai dis pourquoi (il connait toute l'histoire) et il m'a dit non. A cause de sa meuf, ce qu'il ne dit pas à voix haute puisqu'il se justifie par "Parce que" quand je demande pourquoi...

Bon, je suis pas prête d'arrêter de pleurer..
 
K

katnissvsw

Guest
@doubitchou-de-sofia Courage :hugs:
Sinon ,coucou les madz.
Je ne veux pas retourner en cours demain :sad:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
autrucheautruche;3977300 a dit :
non mais c'est une blague... tout mon ordi marche sauf word donc je peux plus faire mes devoirs... cool :facepalm:
(dois-je préciser qu'avec les ordis de la fac on peut aller sur internet mais pas sur word? :lol: ;) (oui, je suis maudite)
Tu peux pas télécharger Open office?
 
K

katnissvsw

Guest
@elynor Il faut voir aussi comment ils sont traités et seront traités pour certains.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes