En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
mr-heisenberg;3951852 a dit :
kaelooo;3951844 a dit :
(Pour ma défense, on dira que c'est le test de mad qui m'a refroidi :cretin:. Etre Rita offre pas de belles perspectives d'avenir sentimental !)

Je suis tombée sur Lumen, et visiblement elle non plus n'offre pas beaucoup de perspectives amoureuses :

"Tu fuis parce que tu as peur de l'engagement."
Verdict sans appel. :cretin:

Allez courage, va lui parler ! :fouet::winky:
Ah moi c'était "tu cherches le bonheur mais tu t'entoures des mauvaises personnes pour ça" :cretin: mais je crois qu'en fait aucune fille autour de Dexter n'a de belles perspectives parce que Debra et Hannah, c'est pas beaucoup plus joyeux je pense.

Bon j'ai une excuse débile pour lui parler, plus qu'à attendre qu'on soit connecté au même moment XD

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Choses à faire avant Samedi soir, absolument:
-exposé de civilisation Américaine
-essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me passer les cours de Pays Anglophone que j'ai loupé (souvent sans raison valable donc je suis hyper gênée de demander de l'aide alors que j'aurais tout simplement dû aller en cours..)
-faire mon CV et le distribuer dans plusieurs magasins de ma ville (familiale, parce que bon, cette été j'ai envie d'être "chez moi", de voir mes copines de lycée etc. Si possible).
-finir The Member of the Weding de Carson McCullers pour le cours de Litté et commencer Look Back in Anger de John Osborne et faire les questions. 

Oh Mon Dieu, va falloir que je me bouge un peu, et évidemment, ce midi, repas chez mamie, cet aprem, deux copines qui viennent prendre un thé, et ce soir, amis de famille qui mangent à la maison :sweatdrop: Bon, bah je vais commencer tout ça demain, je suppose.. J'ai une heure avant de partir chez ma mamie :attaque:

Bonjour :hello:

Ma cohabitation avec ma coloc du moment se passe bien, on a bien fait la grasse mat' ce matin, je commence à 12h30 par des trucs d'asso', je l'emmène ce soir en pré-soirée et après je continue ! :d
C'était le résumé prévisionnel de ma journée. J'espère que le résumé récapitulatif de demain sera plus croustillant :winky:...

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Bonjour bonjour :hello:.

[img=397x448]http://25.media.tumblr.com/f2a1816b668349037b26a0344ea2f17b/tumblr_mivg26NzN81r4tgofo1_400.jpg[/img]

Soir dit en passant, j'irais bien à New York aussi, c'est ma nouvelle lubbie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Z

Zaïre

Guest
Oulala, je m'absente un an de Madmoizelle... là je me dis : "tiens, c'était quoi mon mot de passe, déjà ?"

Une demi heure après me voilà connectée, et tout à changé ! Je comprends plus rien !

196.jpg

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bijouuur
Je crois que j'aurai pas droit aux bourses cette année encore, puisqu'ils calculent les droits selon les revenus des parents... ben oui mais bon non quoi :facepalm: Je crois que je vais me faire mettre encore une année, super :facepalm: Crous, je te hais.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
judi;3953302 a dit :
excelsior;3953294 a dit :
J'avance petit à petit dans mon mémoire de développement durable je suis contente tiens

C'est quoi ton sujet?
Justement j'ai un peu de mal à préciser le titre mais en gros c'est "Le développement durable en zone Urbaine", focalisation sur l'impact sanitaire + exemple de Bordeaux. Un titre choc à me proposer ? :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes