Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rah je devais faire mes comptes et non pas faire une commande Asos La faute bête...
Bon sinon j'en ai marre des Frères Scott, alors... pourquoi je regarde ???
Vous ai-je dit que je déteste avoir mes règles! Ces satanées horribles vicieuses sont la raison d'une sensation de faim constante qui fait que je mange comme une vache et que je me sens de ce fait comme une vache. Je n'ai aucune motivation, je m'énerve pour rien toute seule et finit par m'en vouloir. Je HAIS!
________
@laumie Merci pour ton avis
________
Je viens de recevoir un mail de ma prof juste le fait d'avoir vu ça, j'ai poussé un cri qui m'a moi-même surpris et pour cause: elle a reçu ma convention de stage signée
________
Ah mais on est lundi, du coup ce soir c'est Top Chef Encore une fois, je ne sais pas si je vais pouvoir commenter avec vous; ça dépendra si je papote ou non avec Poche à douille trouée
Le crumble pomme/sirop d'erable est dans le four, on pourra pas dire que j'ai rien foutu de la journee (j'ai meme vide le lave vaisselle c'est pour dire).
Par contre je suis une grosse naze en matiere de feu de cheminee, j'ai l'impression de bruler plein de trucs mais le feu est tout petit et chauffe que dalle
J'ai relu tout mon cours sur l'histoire du cinéma, je vais faire mon vélo, et une inconnu m'a laissé mon premier commentaire sur mon blog (), il ne m'en faut pas plus pour être contente