Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est tordant les Anges
"Aurélie et Capucine vont partir dans un fou rire incontrolable : ARRIVERONT-ELLES A SE CALMER A TEMPS ? "
oh lala quel suspense ..
J'ai du aller faire des courses malgré ma crève, je me suis pris une tempête de neige dans la tronche avec, en bonus, un super vent qui me poussait dans tout les sens
Du coup je suis encore plus malade et je suis allée direct dans mon lit en rentrant
Ma collègue qui bosse avec moi au collège m'a dit que la CPE et un des surveillants n'étaient pas venus à cause de la neige... Comme d'hab.
Sauf que cet après-midi, j'ai fait l'aller-retour dans leur ville pour aller chercher mes tests de dépistage (qui sont négatifs d'ailleurs ) et j'ai eu aucun souci même sur l'autoroute... Ils ont vraiment un poil dans la main, ils nous font le même coup à chaque fois
(Et j'essaye d'aller enlever l'affiche "non à la loi Taubira" qui me hante depuis ce matin Je sens que ça va être coton: elle est au milieu d'un carrefour ultra passant, je vais devoir me garer jenesaisou puis courir entre les camions/voiture pour aller enlever le machin )