Je trouve ça très intelligeng !laumie;3980862 a dit :Tu devrais faire un soufflé
Je trouve ça très intelligeng !laumie;3980862 a dit :Tu devrais faire un soufflé
C'est une CONGEREnaileen;3980868 a dit :Ajoutez par là dessus des coefficients de marrée très importants sur le littoral, du vent, et vous avez un mix 40cm de neige + tempête + grosses inondations.
Il y a même des personnes qui sont bloquées chez elles parce que le vent a poussé 2m de neige devant leur porte d'entrée...
Ah bah voilà à cause de toi je vais louer Simcitycalliopee;3980881 a dit :@evey, et le jour où l'un d'entre eux arrivera avec une muliprise, ça cassera toute ta technique <br/>
J'ai envie d'allumer ma bougie qui sent bon et de tester SimCity motivation pour travailler, motivation motivation.
Baaah en fait mon site de location a pas encore le 5 Donc ça attendracalliopee;3980890 a dit :@deb-m, le 5 ? Moi c'est le 4 que j'ai
Oui mais le boulot c'est pas comme les cours, à l'époque je m'en serais fiché royalement mais là je sais qu'il y a des gens qui ont besoin de moi. Et qu'en plus qu'il faudra que je rattrapelaumie;3980843 a dit :@penny-lane : Bah oui mais t'y es pour rien
Pff, tu vois nous, on est au campus 3 alors tout le monde s'en fout de nous On a eu que le mail "arrêtés relatifs aux conditions météorologiques", et c'est toutalma-;3980864 a dit :Je suis dans un département en alerte rouge et je confirme que c'est du jamais vu ! Tous les magasins du centre de ma ville (capitale régionale) sont fermés, j'ai plus rien à manger, au secours. On reçoit des mails du département, de la régions, de la fac qui nous interdisent de sortir de chez nous. Et j'ai entendu à la radio que des toits de magasins se sont effondrés à cause du poids de la neige.