Je trouve ça très intelligeng !laumie;3980862 a dit :Tu devrais faire un soufflé![]()
Je trouve ça très intelligeng !laumie;3980862 a dit :Tu devrais faire un soufflé![]()

C'est une CONGEREnaileen;3980868 a dit :Ajoutez par là dessus des coefficients de marrée très importants sur le littoral, du vent, et vous avez un mix 40cm de neige + tempête + grosses inondations.
Il y a même des personnes qui sont bloquées chez elles parce que le vent a poussé 2m de neige devant leur porte d'entrée...

Ah bah voilà à cause de toi je vais louer Simcitycalliopee;3980881 a dit :@evey, et le jour où l'un d'entre eux arrivera avec une muliprise, ça cassera toute ta technique<br/>
J'ai envie d'allumer ma bougie qui sent bon et de tester SimCitymotivation pour travailler, motivation motivation.
![]()

Baaah en fait mon site de location a pas encore le 5calliopee;3980890 a dit :@deb-m, le 5 ? Moi c'est le 4 que j'ai![]()
Donc ça attendra 
Oui mais le boulot c'est pas comme les cours, à l'époque je m'en serais fiché royalement mais là je sais qu'il y a des gens qui ont besoin de moi. Et qu'en plus qu'il faudra que je rattrapelaumie;3980843 a dit :@penny-lane : Bah oui mais t'y es pour rien![]()

)Pff, tu vois nous, on est au campus 3 alors tout le monde s'en fout de nousalma-;3980864 a dit :Je suis dans un département en alerte rouge et je confirme que c'est du jamais vu ! Tous les magasins du centre de ma ville (capitale régionale) sont fermés, j'ai plus rien à manger, au secours.On reçoit des mails du département, de la régions, de la fac qui nous interdisent de sortir de chez nous. Et j'ai entendu à la radio que des toits de magasins se sont effondrés à cause du poids de la neige.
![]()
On a eu que le mail "arrêtés relatifs aux conditions météorologiques", et c'est tout 
Et ça m'énerve parce que je les trouve au carrefour, mais dans d'autres magasins je sais pas quelles pommes prendre du coup, C'ETAIT L'INSTANT POMMES