J'ai envie de chialer.
Mon mec n'a pas 3 secondes pour m'envoyer un message, il fait ces trucs d'utilité secondaire et moi alors? Non, je n'existe pas. Qu'est-ce que j'ai fait ces 4 derniers jours? Que nenni, il n'a même pas demandé. Et ça me plombe car je suis une fille cool, sincèrement je suis pas relou je trouve, mais pfiou... là je peux me jeter par la fenêtre il s'en souciera pas avant demain midi. Et je sais pas ce que je fous encore avec lui là tout de suite. Merde quoi, je suis si secondaire que ça?!
Sinon mon père vient de voir une soi-disante interview de lui dans un journal de son boulot, alors qu'il n'a jamais été interviewé. Je lui dis d'appeler le journal, que c'est de la diffamation et un mensonge, et il hausse les épaules et me dit: "que veux-tu que je fasse? A ton avis un démenti ça servira à quoi?". Ben à prouver que tu déments tous les propos qu'on te prête.
Pfff, ça me saoule. Là c'est le moment de râler, de se soulever, et il baisse les bras l'air vaincu. Là faut se battre quoi!
(et je ferai bien d'appliquer les mêmes conseils que je donne à mon père avec mon mec, mais vraiment)