Bon, je sais toujours pas si j'appelle...
Je vais finir mon livre, faire ma vaisselle et m'habiller déjà.
Je vais finir mon livre, faire ma vaisselle et m'habiller déjà.
Je connais pas la fête du dernier jour.pyzama;3981151 a dit :rumplestiltskin;3981132 a dit :laumie;3981089 a dit :captain-harkness;3981073 a dit :C'est quoi le Percent ?
En fait, 100 jours avant le Bac, y'a une espèce de coutume qui fait que les Terminales se déguisent et se balancent des œufs et de la farine dessus
On s'en est tenu aux déguisements chez moi, les œufs et la farine, on préfère en faire des gâteaux sans doute.
captain-harkness;3981098 a dit :laumie;3981089 a dit :captain-harkness;3981073 a dit :C'est quoi le Percent ?
En fait, 100 jours avant le Bac, y'a une espèce de coutume qui fait que les Terminales se déguisent et se balancent des œufs et de la farine dessus
HAN ! J'ai jamais fait ça moi ! (Enfin si, mais c'était après le bac ). Scandale !
Je crois que ça ne se fait pas partout, seulement dans certaines régions. Et puis beaucoup de lycées l'interdisent (nous ce jour là, on avait même pas le droit d'entrer dans la cour).
Nous; fallait qu'on choisisse entre la fête du "dernier jour" de cours ou alors le Percent. On a choisi la fête, du coup on faisait la fête le jour d'avant le dernier jour, pi on est venu tous déguisés au lycée, pas dormi de la nuit, et encore souls Et même que à chaque fois, on va dans toutes les classes, on fait chier tout le monde à faire les profs à leur place, et à faire du bazar et c'est trop coolos
En attendant j'ai toujours pas bouger les fesses de mon canapénuthea;3981174 a dit :Je dois aller à l'opticien voir si il peut réparer mes lunettes.
J'ai pas envie de m'habiller, pas envie de prendre le bus, pas envie de bouger ne serait ce qu'un doigt de pied maintenant qu'il fait moche
Du coup je vais y aller en pyjama je pense .