En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rroh putain ils font vraiment chier à mon école. Pour la cérémonie des diplômes on peut inviter que 2 personnes, donc je vais inviter mes parents puisque ce sont eux qui ont financé l'école, mais ça me fend le cœur que mon copain ne puisse pas y assister, il aimerait tellement, c'est un moment important dans ma vie :sad: Et il voudrait trop être là pour prendre des photos. Ça fait chier...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
binjoo;3953524 a dit :
@pantoufle Ton dernier article, c'est le mal :cretin:

Et pour ton école, tu peux même pas demander moyennant finance de rajouter quelqu'un ? :shifty:

Et félicitation pour les Bloscars :d
Oui je vais peut-être tenter comme ça, mais honnêtement je connais déjà leur réponse...
Il m'a quand même supporté pendant toutes mes études, pendant mon mémoire, il est venu avec moi me soutenir pour mes oraux de sortie, je trouve ça vraiment naze qu'il ne puisse pas venir. Ça me donne envie de boycotter la cérémonie, en plus je me connais je vais être stressée, j'aurai besoin de lui, pas de mes parents qui vont me stresser davantage :stare:.

Et merci :happy:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
binjoo;3953420 a dit :
Mes deux colocs chinoises ont reçu une enveloppe du Consulat de France à Edimbourg, qui contiennent visiblement un passeport.

C'est quoi cette arnaque, pourquoi j'ai du me bouger jusqu'à Edimbourg pour récupérer le mien ? :eh: Et surtout, pourquoi des
chinoises vont faire leur passeport au consulat français ? :eh:
Parce qu elles ont du voler tes papiers d'identite et se sont fait des faux passeport avec ta tete et ton nom au consulat de france :yawn:

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
becherovka;3953540 a dit :
J'adore ton pseudo! :fleur: Tu es nouvelle?
Hihihihi, merci :taquin:, c'est rare les gens qui connaissent ce mot je crois, moi même, je l'ai appris par inadvertance :)

Non, je suis inscrite depuis un bout de temps mais je viens de changer de pseudo (y'a genre 1h) alors voilà :)

En parlant de pseudo, je connais l'alcool de nom mais j'ai jamais gouté...

M

Membre supprimé 93259

Guest
Mes  hauts de maillot achetés l'année dernière sont trop petits :stare: J'en ai un peu marre d'en racheter tous les ans, les boobs ça serait sympa de s'arrêter de grossir là. 90E ça me les brise déjà assez alors STOP.

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
@becherovka : j'aimerais bien gouter je pense un jour.. je fais des études en hôtellerie restauration et en cours de "cocktails" notre prof nous en a déjà parlé.. Pourquoi tu as choisi ça ? (curieeeeeeeeeeuse)

@Foxglove : pas cool, pas cool, pas cool... Pas trop mal au dos ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
binjoo;3953550 a dit :
Sinon tu peux essayer de voir si une personne de ta promo ne vient pas ou n'invite qu'une personne et voir avec elle si elle peut te passer la "place" de plus. Et faire un mail à ton école disant que Truc ne vient pas ou ne vient qu'avec une seule personne et qu'il accepte d'utiliser la place de plus.
Merci :hugs: j'ai posé la question sur facebook au cas où. Mais merci de m'avoir dit d'écrire à mon école, ils m'ont dit que si une place se libère ils me la donnent :joy: comme je pense que certains ne viendront pas, ou d'autres ont leur famille à l'étranger etc, y aura sans doute des places libres, et je pense avoir été dans les premiers à demander. On verra !

M

Membre supprimé 93259

Guest
epectase;3953557 a dit :
@Foxglove : pas cool, pas cool, pas cool... Pas trop mal au dos ?
(je crois que pour me mentionner il faut enlever la majuscule :happy: )

Un peu, surtout d'un côté. Je pense de plus en plus à la réduction mais ça me fait peur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes