Moi non plus à vrai dire =/ En fait il y a un petit moment j'ai vu un clip avec Corneille et une autre nana, qui chantaient un truc un peu électro (est assez moche il faut avouer). J'ai fait la remarque parce qu'on bosse sur le public de la musique électro, et elle s'est fâchée... Si tu cherches une raison rationnelle, y en a pas : elle cherchait juste n'importe quel prétexte pour me parler comme à un chien.mirmotte;3981416 a dit :myniloly;3981400 a dit :Je suis très fatiguée... Une autre fille de mon groupe m'a aboyé dessus ce matin parce que j'avais dit, accrochez-vous bien... Que Corneille avait sortie une chanson électro.
J'ai pas compris
Où est-ce que tu regardes ça ? Ça m'intéresse !evey;3976425 a dit :J'ai fini la saison 1 de La légende de Korra. (Et y'a pas moyen, j'ai vu deux fois le dernier épisode et à chaque fois je pleure)
Ta critique ?elynor;3981454 a dit :Hihi il neige et j'ai reçu plein de cadeaux
Bon ok mon swap et ma critique mais quand même
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci beaucoup d'avoir repenser à moiurumii;3977657 a dit :ladylynch;3971911 a dit :urumii;3971894 a dit :ladylynch;3971881 a dit :Hello les filles,
Puré j'ai été malade hier, et j'ai plein de truc à faire aujourd'hui (comme par exemple poster des articles sur mon blog et aussi aller me faire épiler sans compter que j'ai un enfant en bas âge sous les bras ) Allo quoi ! (Oui je me suis laissée emporter par la nabileuse )
Je réitère une demande ici car je n'ai eu aucune réponse depuis ...
Je cherche une/un photographe qui pourrait m'expliquer rapidement comment s'organise un shooting, à quoi il faut penser, comment trouver les modèles etc j'ai besoin de conseils c'est urgent !
Merci et bonne journée
Peut être que mon copain photographe peut d'aider
Ah oui ça serait gentil, ma question concerne surtout la recherche des modèles et coiffeurs/maquilleurs
Bon alors je suis désolée du retard!
Mon copain n'a fait que des shooting avec des ami(e)s à lui donc il ne sait pas trop. Par contre si tu es sur paris je peux te conseiller une fille qui est en école de maquillage et je trouve qu'elle est hyper douée.
https://www.facebook.com/moohzombie?fref=ts
https://www.facebook.com/pages/Mona-Purple-Pony-Morgane-Naisse/169642293095648?fref=ts
Elle a une page, c'est la deuxième si tu veux directement la contacter
Bisous
Aaaah ok ! Ca fait toujours plaisir une BD gratuite ^^elynor;3981482 a dit :myniloly;3981468 a dit :Ta critique ?
PriceMinister proposait d'envoyer gratuitement une des BD sélectionnés par le jury afin qu'on puisse faire une critique sur notre blog.
Vu que j'étais intéressée par une BD sur un camp de concentration j'ai demandé à participer et je viens de la recevoir
Finalement j'ai eu une alternance pluie/neige/pluie verglaçante/grêle et là il neige sans discontinuer depuis 15h, je suis pas sûre qu'on puisse aller au sport ce soir du coup.vic-odine;3980167 a dit :Pour l'instant il n'y a que de la pluie mais le père de l'amoureux nous a envoyer un sms pour dire que ça avait déjà commencé à verglacer. J''ai deux réunions, dans deux villes différentes pour mon stage aujourd'hui