En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Une agence m'appelle pour me demander si je suis disponible le 22 et 23 Mars pour distribuer des flyers alors que je n'ai rien demandé, ça fait plaisir ça! :danser:
 
9 Janvier 2013
86
56
2 894
tumblr_m534scaGWP1rwcc6bo1_250.gif

(C'est vrai que les premières versions sont mieux:cretin: )

J'ai plein de trucs à faire et je trouve encore le moyen de ne pas m'y mettre :facepalm:
 
Z

Zaïre

Guest
Mes potes viennent de m'envoyer un mail groupé pour nos futures vacances en Espaaaaaaagne ! :ordi:

J'ai tellement hâte ! L'an dernier ça m'a fait tellement de bien de partir au Portugal avec eux... Ça m'a permis de recommencer du meilleur pied qui soit en Septembre !

Hiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop trop hâte ! (bon, j'espère que mon copain pourra prendre une semaine de vacances quand même, parce que je m'emballe mais ça s'trouve... :neutral:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
archicool;3981321 a dit :
C'est bien marqué que ça a été effectué, mais comme je sais pas quand, je sais pas quand ça tombera, et j'en ai besoin pour ce week end ! :erf:
Est-ce que sur le site de ta banque, tu n'as pas un onglet "opérations en cours" ? Je suis à la banque postale, et pour la CAF, c'est toujours dans "opérations en cours" avec la date estimée.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai été dehors en robe .... bah c'est pas si terrible :d (bon bien sûr j'ai un short en dessous et deux paires de collants ...)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
captain-harkness;3981311 a dit :
Je commence à être tellement, mais tellement angoissée pour mon entretien de demain ! En plus je dois y aller direct après les cours, ça va trop me flipper d'arriver pile à l'heure alors que d'habitude j'ai au moins 1/4 d'heure d'avance. J'ai l'estomac retourné, panique à bord :tears:
Oh comme je te comprends.
Si le job/l'école est fait-e pour toi, tout se passera bien, même si tu arrives pile à l'heure <3
Courage :calin:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis très fatiguée... Une autre fille de mon groupe m'a aboyé dessus ce matin parce que j'avais dit, accrochez-vous bien... Que Corneille avait sortie une chanson électro. J'en peux plus, elles m'ont prise en grippe, je ne peux plus placer un mot. J'avais oublié cette impression d'être le mouton noir, que je n'avais plus ressentie depuis que j'avais quitté le lycée. Je crois que je vais arrêter de parler en cours, et juste leur transmettre mes notes sur le groupe facebook. Je pense même me placer un peu à l'écart pour ne plus subir leurs ondes négatives. Je fais de mon mieux, et je sais pertinemment que je ne mérite pas ça.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon bon... j'ai pas pu aller travailler aujourd'hui à cause de la neige (on est sorti, et finalement on a été obligé de se faire remorquer :lol: ), et vu comme c'est parti je crois que je pourrais pas y aller demain. Surtout que la route que j'emprunte pour y aller est fermée à toute circulation et que les bus ne passent plus du tout.

Bon ça a la limite c'est pas grave, mais demain après-midi j'ai un entretien pour un autre travail et je pense que je pourrais pas y aller non plus... Je sais pas trop comment faire, j'ose pas annuler :stare:.
 
M

mnemosyne

Guest
Devoir admettre qu'on à grandit en trouvant d'un seul coup Kricek diablement sexy, devant X-Files.

:facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes