Yiha Comment j'étais trop motivée cette après-midi ! J'ai fini mon diapo sur Jane Austen pour le c2i. J'ai fait entièrement mon exposé pour le cours de Langue, sur le film The Freedom Writers (diapo + fiche avec quelques notes). Et j'ai préparé mon diapo niveau esthétique (le masque quoi, l'arrière plan, les couleurs etc) pour mon exposé d'Espagnol sur le film Vicky Cristina Barcelona.
Et tout ça c'est pour dans un mois.
Par contre, pour Jeudi, j'ai une dissertation d'espagnol toute pourrie à faire, et je n'y ai pas touché, parce que ça ne me donne pas envie. Et pour dimanche j'ai une fiche descriptive avec pleins de d'obligations à suivre (genre, style et formatage, caractères spéciaux ...) sur Jane Austen pour le c2i. Et c'est pas fait non plus.
Et sinon ce midi j'ai regardé Batman: The Dark Knight
Et tout ça c'est pour dans un mois.
Par contre, pour Jeudi, j'ai une dissertation d'espagnol toute pourrie à faire, et je n'y ai pas touché, parce que ça ne me donne pas envie. Et pour dimanche j'ai une fiche descriptive avec pleins de d'obligations à suivre (genre, style et formatage, caractères spéciaux ...) sur Jane Austen pour le c2i. Et c'est pas fait non plus.
Et sinon ce midi j'ai regardé Batman: The Dark Knight